K
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 30 mars 2017 16:52

soucis internet : led us qui clignote

bonsoir voila j ai été réactiver se matin le voo corder fonctionne j ai la tele et etc ....sauf internet depuis se matin j ai le led us qui cligniote et monte pas jusque au 4ieme led....les leds ds et power reste allumé juste le 3ieme qui arrete pas de clignoter j ai tout essayé meme le remettre en etat d usine rien y fait si quelqun a une solution je suis preneur merci a tous ceux qui pouront m aider a résoudre se soucis

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

merci de votre reponse mais tout a l heure j ai telephoner la personne que j ai eu ma dit que les service etait bien actif car je n avait que la teledistribution qui allait et a su me remettre le voo corder mais pas internet donc y a forcement une erreur quelque part car j ai ete couper au poteau alors quil devait couper quelqun d autre donc c est deja une erreur de cher voo merci a vous

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Si la coupure avait été réalisée au poteau, aucun service ne serait actif. Quels sont les niveaux du modem/routeur ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

j ai ete couper au poteau un technicien est venu se matin racorder au poteau je n ai pas de niveau car j ai pas internet le led us clignote tout le temps bien a vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

voici j ai trouvé :
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 4 6952000 3.8 dBmV 38.7 dB
2 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
3 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
4 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
5 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
6 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
7 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
8 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Non connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 55.5 dBmV
2 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir qui as des problemes de connections internet se soir??

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

keke: Bein manifestement, vous avez de mauvais niveaux.
A vérifier:
-Le NIU (l'ampli normalement installé au niveau de l'entrée du câble), voir s'il est bien branché et allumé
- le câble entre le NIU et le modem
- spammer voo au téléphone jusqu'à ce qu'ils regardent plus en détail

Dans l'ordre évidemment. Ou alors, attendre quelques heures (bein oui, ils travaillent pas encore la nuit que je sache), qu'un expert Voo du forum regarde. Toutefois, le call center est ouvert jusque 22H je pense en semaine. Je serais voo, pardon, vous, je spammerais déjà maintenant !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Il est tout à fait possible que la tv soit remise en service sans internet via le poteau. D'où le tx à 55 qui passe à travers le filtre. Suggestion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir qui as des problemes de connections internet se soir??


bonjour,

Pas de soucis par chez moi, mais vous devriez donner votre localisation, cela permettrait une réponse éventuelle de personnes qui habitent la même région.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

J'ai aussi des problèmes de connection (Esneux)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Boai : je te remercie de ton aide et des réponses que tu ma donné j ai tout regarder et tout est bien relier et connecter donc je vais attendre demain et telephoné cher voo pour voir se quil peuvent faire ou dire encore merci Boai

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Heu ... [Mode Troll]
Pourquoi plein de gens se sentent obligés d'ajouter (ici) quand ils indiquent avoir des problèmes.... ???
:-)
[/Mode Troll]
Spoijt, le mieux est de poster les niveaux du modem, un petit speedtest et contacter voo si c'est répétitif (ou demander l'assistance d'un maître des clefs Voo qui se promènent sur le forum)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@keke : Tout est-il en ordre depuis le dépannage ?

@Spoijt : Comme suggéré, n'hésitez pas à créer un sujet avec plus de détails afin que l'on puisse analyser votre cas et trouver une solution ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...