Profil de Timberwood
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 19 mars 2019 19:33

Soucis de réseau depuis l'installation le 07/03

Cela fait plaisir de passer de PROXIMUS à VOO en temps que professionnel.
Le 1er technicien vient à la maison, fait tous les raccordements et me dit qu'il faut qu'un technicien réseau passe ... une vitesse de connexion exceptionnel ... comme dans la pub ou ce que l'on vente en boutique sauf que c'est 5 à 6 fois moins rapide et pire moins rapide que PROXIMUS
N'ayant pas de nouvelle après plusieurs jours, je passe à la boutique VOO pour demander qu'un technicien réseau passe qui passe vendredi ... Ohhh surprise, il me dit qu'il ne sait rien faire que c'est un technicien réseau qui doit passer .... heuuuuu vous êtes qui vous ??? Il me dit que je serai appelé dans la journée et bien sur ... rien.
Lundi, je me présente en boutique pour recommencer tout à 0 et ... ah mais monsieur, il ne doit pas rentrer dans le bâtiment, il le fait de l'extérieur.
Aujourd'hui message de VOO qu'il travaille sur le problème et le solutionne.
La seule chose que je constate ...
1- c'est lent à mourir
2- le WiFi c'est de la "merde" ... cela décroche en permanence même à 2 mètres de la box
3- Grace à ce décrochage, cela bouffe de la 4G
4- Le dépannage rapide est inexistant

Dois-je déposer plainte pour que cela bouge ??????

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Décidément, ces derniers temps, la mode est au plainte en tout genre .... :nerd:

Avant toutes choses, mettez votre numéro de client dans votre profil, de cette façon, les Officiels de VOO pourront avoir accès à votre dossier ;)

Si vous pourriez déjà vous expliquer plus clairement et sans vous énerver, on comprendrai bien mieux votre situation :)

On comprend que vous avez été connecté, mais .... vous avez quoi comme abonnement ?
On vous a mis quoi comme matériel ?

Là, les Officiels ont terminé leurs journée, il faudra donc attendre demain ;)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui je me plain et oui cela me gonfle de courir pour VOO qui n'est pas capable d'envoyer le bon technicien.
Plainte en tout genre ... normal en temps que professionnel où tout a été transféré (5 gsm; fixe, internet et TV) et que rien ne fonctionne correctement.
Je me suis expliquer clairement ... il suffit de lire ...
Ah oui les officiels ...ceux qui vous laisse 5 jours avec une vitesses de 74 au lieu de 400 ... normal vous dites
Ah oui, je dois passer chaque fois à la boutique pour faire avancer (enfin, c'est vite dit) le dossier ... normal vous dites
J'ai vraiment autre chose à faire que de passer à la boutique tous les jours et la seule chose qui me reste à faire, c'est rendre le matériel dans 2 jours si rien n'est fait ... je n'ai pas changer d'opérateur pour avoir un service technique qui ne résoud pas le problème.
Et oui, je suis peut-être énervé, mais dans mon job, je ne me permettrai pas de laisser en plan un client.

Plainte a été faite 2 fois en boutique et une fois dans leur service contact mais ... le grand vide derrière.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Alors on se calme de suite ... je ne suis que client comme vous, et même si je peut comprendre votre courroux, je pense que il y a toujours des solutions à chaque problème ;)

Ici, vous n'êtes pas dans un magasin, ni sur un help-desk téléphonique, et généralement, là ou cela à échouer sur ces deux côtés, ici, les problèmes sont plus souvent résolus.

Donc, SVP, mettez votre numéro de client comme de mandé dans votre profil, reprenez votre souffle, (un bon pt'it verre pour se relaxer) ... et on reprend votre problème par le début ...

Désolé, mais moi, je ne sait pas ce que vous avez dit au magasin ..... ;)

J'ai signalé votre post ;)

Bav

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.



Hola ... il se calme le Monsieur ..... merci de respecter la charte ...

Vous n'êtes pas quelqu'un d'appréciable à aider ... vu que l'on tente de vous aider et envoyez les gens sur les roses ....

Débrouillez vous donc ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Ici quand un participant "signale un sujet" c'est pour attirer l'attention des officiel pour qu'ils apportent de l'aide.

La hargne ne résout rien

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Timberwood, bienvenu sur Le Forum.

À propos du Forum :


Je pense qu'il est nécessaire de vous expliquer le fonctionnement de celui-ci avant toute chose. Jusqu'à mon intervention, tous les messages précédents étaient ceux de membres venus vous aider de bon cœur et sur le temps libre. Ils sont clients VOO tout comme vous, et font cela de manière totalement bénévole. Votre réaction face à la main que vous a tendue Gerinald est inappropriée. Il n'est pas la cause de vos ennuis. Par ailleurs, toute attaque personnelle est punissable par La Charte. En cas de récidive, nous nous réservons le droit de vous bloquer l'accès au Forum. J'espère que nous n'en arriverons pas là et que nous allons pouvoir repartir d'un bon pied. :slight_smile:

Le signalement de votre sujet par Gerinald avait pour but d'attirer mon attention sur celui-ci afin que j'intervienne en priorité pour vous répondre dès le début de ma journée, ce que je fais actuellement. Je le remercie pour son intervention.

Nous sommes ici pour vous aider, mais cela doit se faire dans la bonne humeur et le respect mutuel, sans quoi les choses n'avanceront pas. :wink:

À propos de vos soucis :


Je vois en effet que l'installation a eu lieu le 07/03. L'installateur, une fois son travail terminé, a constaté qu'il y avait effectivement des soucis de stabilité sur votre ligne. Il a par conséquent parfaitement bien fait son travail et envoyé un rapport indiquant qu'une intervention réseau était nécessaire. Vos produits ne pouvaient pas fonctionner correctement s'il laissait cela ainsi, mais il n'est pas technicien réseau, donc il ne pouvait pas intervenir lui-même.

Je vois que vous avez ensuite appelé notre assistance technique et que celle-ci vous a envoyé un dépanneur à domicile qui a fait le même constat : souci de réseau, le "coupleur" situé dans votre cave semble être le souci. Le même rapport a été envoyé au service approprié.

L'intervention ne devrait plus tarder, et vous devriez normalement être contacté à ce sujet puisque le technicien aura besoin de rentrer dans le bâtiment. Je vois qu'hier encore il y a eu du mouvement sur ce dossier, mais j'ai tout de même relancé l'équipe concernée afin d'avoir plus de précisions.

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Edit : j'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus compréhensible au premier coup d’œil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...