C

samedi 11 mai 2019 06:52

Soucis de réseau depuis des mois

Bonjour,

Je viens essayer de trouver des réponses ici que je ne trouve pas via le super service telephonique. Depuis fin décembre, je rencontre des coupures régulières de mes services (Au moins deux fois par mois pendant plusieurs heures voir plusieurs jours). Un technicien est venu pour la première fois en janvier (conclusion : problème réseau). Les problèmes ont continués avec différents appels de ma part (sachant que je voyage beaucoup donc je ne constate pas toujours les problèmes). Un second technicien est venu (conclusion : problème réseau). Weekend dernier de nouveau des coupures sur plusieurs jours (aucun service de samedi à dimanche. Je téléphone à nouveau au service technique pour le même problème encore une fois il faut envoyer un technicien (a chaque fois je dois prendre congé pour constater la même chose) et la ca devient vraiment pénible. Je pars pour le boulot toute la semaine et en rentrant toujours aucun service. Je veux téléphoner au support et la aucun moyen de les joindre je tombe sur un message automatique qui dit que la commune est impacté et qu'ils essayent de réparer ca dans les meilleurs délais.

il serait préférable d'avoir un peu plus d'information, consultant en sécurité informatique je suis assez ennuyé de ne pas avoir internet. Auriez vous des infos sur la situation ?

Je pense avoir été patient assez et j'en ai clairement marre. Le service commercial peut offrir des packs, des réductions,... si le service ne fonctionne pas ca ne me sert à rien du tout.


Un client très mécontent...

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Christophe1402,

Vous avez toqué à la bonne porte.
Un officiel va prendre en main votre dossier et il vous informera tout au long de son évolution.
N'oubliez pas d'introduire votre numéro de client dans votre profil.

Cordialement,

X

Le Plus des Officiels VOO :

Votre modem est en ligne depuis environ 10h ce matin, et stable depuis 11h30. La ligne ne bouge plus depuis. Évidemment, cela ne nous donne pas encore énormément de recul, mais tout semble en ordre jusqu'à maintenant.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Christophe1402

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate bien que le souci est connu du service réseau et que le nécessaire doit être fait dans les prochains jours afin d’améliorer votre connexion.
Lors de la dernière intervention réseau, le 19/04, la connexion était revenue avant que l’on puisse intervenir sur le terrain. Une nouvelle demande a été créer le 06/05 suite à votre appel.

Là, je constate que votre modem n’est plus en ligne depuis le 04/05 (sauf durant une heure le 07/05). Est-ce dû à la panne dont vous parlez ou simplement vous qui avez déconnecté votre modem ? SI c’est dû à la panne, je devrai faire une demande d’intervention en urgence afin que vous retrouviez le signal.

Dans tous les cas, nous revenons vers vous lundi avec des informations plus précises, une fois que nous aurons pris nos renseignements au service réseau.

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, c'est bien du à la panne. Mon modem est toujours connecté mais aucun signal depuis le 04/05 ce que je trouve évidemment inadmissible. On parle quand même de 8 jours de coupure.
Je fais de temps en temps du télétravail et je ne peux pas me fier à la disponibilité de ma connection Internet ce n'est pas super rassurant. Ca fait maintenant 6 mois que je vous laisse une chance d'améliorer cela.

J'aimerai une solution et cette fois rapide.

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Christophe1402,

De ce que j'ai compris, vous n'êtes pas souvent à domicile. Vous ne l'avez donc probablement pas constaté, mais le nécessaire a été fait ce matin. :relaxed:

Votre modem est en ligne depuis environ 10h ce matin, et stable depuis 11h30. La ligne ne bouge plus depuis. Évidemment, cela ne nous donne pas encore énormément de recul, mais tout semble en ordre jusqu'à maintenant.

Je compte sur vous pour nous prévenir au cas où il y aurait d'autres accrochages.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...