Résolu

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai indiqué précédemment, tous les cas ont été remontés au service concerné, et j’attends des nouvelles de celui-ci. Ce que je peux vous assurer, c’est que ce souci est suivi de près et de nombreux tests sont réalisés de notre côté afin de comprendre la cause de ce souci et de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Il est important de comprendre que notre volonté est que vous puissiez à nouveau accéder à ce site dès que possible, et que la résolution de ce souci est notre priorité.

En ce qui concerne vos demandes de compensation, je ne sais pas vous en dire plus pour le moment, mais nous analyserons ce qu'il est possible de faire lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Merci pour votre patience :)

[update] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Merci pour le suivi, espérons que cela sera vite résolu.

Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai indiqué précédemment, tous les cas ont été remontés au service concerné, et j’attends des nouvelles de celui-ci. Ce que je peux vous assurer, c’est que ce souci est suivi de près et de nombreux tests sont réalisés de notre côté afin de comprendre la cause de ce souci et de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Il est important de comprendre que notre volonté est que vous puissiez à nouveau accéder à ce site dès que possible, et que la résolution de ce souci est notre priorité.

En ce qui concerne vos demandes de compensation, je ne sais pas vous en dire plus non plus pour le moment, mais nous analyserons ce qu'il est possible de faire lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Merci pour votre patience :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 1
a première vue pb résolu chez moi a barvaux sur ourthe
Semble OK. Merci.
effectivement, a première vue tous est rentré dans l'ordre. Merci
BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Cela semble être résolu, j'ai réussi à me connecter... à voir si cela va durer.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Nathan, pour l'instant, tout semble fonctionner correctement.
Braine-le-comte c'est ok, problème résolu 🙂
Tournai, le problème semble résolu
ok sur Mons
Niveau d'utilisateur 1
Okay pour moi (région namur)
Badge
Ok chez moi aussi!

Merci!
Nous attendons une explication technique de la part de Voo, car si ce problème se représente, les clients habitués pourront dès lors vous indiquer immédiatement un des problème à vérifier en priorité (si mon post précédent n'était pas déjà le même soucis...)
Niveau d'utilisateur 1
Le service technique prendra contacte avec toi, normalement

Mais de ce que j'ai entendue, ces la dernière mise a jour de Wot qui a lancer le soucis et a transmit un peu a la bourre les changement au niveau des Port et protocoles... le temps d'effectué le transfère... Voila en gros... rien de bien méchant, et comme indiqué juste en début, un commercial ou un responsable prendra contact.
Aucun souci jusqu'à ce vendredi, plus moyen de me connecter aux serveurs Wargaming!!!! :@

Ticket envoyé à Voo hier soir

Au secours, envie de profiter des promos du w-e!;)
1 mois plus tard, j'ai le même problème...
de plus soit on me raccroche au nez...(2x) soit je tombe sur un technicien qui me dit que c'est le même problème mais pas la faute à voo soit sur un super technicien qui me dit que c'est un problème de box et de me proposer un rdv de 8 à 13 jeudi... comme si j'avais que ça a faire...
la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
de nouveau je ne peux plus me connecter a mon clan...
Helo même problème aujourd'hui...
Vous etes sur mac os? Car j’ai trouvé moi-meme la solution qui est en fait un reglage a faire sur mac
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navré de revenir vers vous seulement maintenant, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder au site Wargaming.net ?

Bonne journée 🙂

Commenter