Résolu

Soucis de Connexion avec les services Wargaming


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Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis
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Meilleure réponse par Nathan 31 mai 2017, 10:34

Bonjour à tous,

Le site Wargaming.net n’est effectivement pas accessible actuellement pour une bonne partie de nos clients. L’information a été remontée au service concerné, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation au plus vite ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

[update] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
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95 commentaires

Je confirme.. Wargaming.net inaccessible....
je confirme impossible a Liège ou a La Louviere aussi
Pareil pour moi et pareil pour mon père depuis plusieurs heures impossible de se connecter. Dans mon clan c'est tout les joueurs qui sont chez voo qui ne savent plus jouer par contre tout les joueurs chez proximus n'ont aucun soucis ....
Le service technique n'a aucune solution? J'ai vu sur facebook que c'est depuis fin d'aprem que plus rien ne fonctionne... et ils ont reçu déjà pas mal d'appel donc pourquoi le problème n'est toujours pas résolu?
toujours rien en ce qui concerne le problème, j'ai plus d'acces depuis 16h30 j'ai téléphoné plusieurs fois ils m'ont confirmé que le problème est parvenu au support ils y travaillent, si qqu'un a des infos merci de communiquer
je confirme le site Wargaming ainsi que le jeu World of tanks est inaccessible (alors que je peux aller sur n'importe quel autre site et jeu sans aucun souci)
toujours pas d’accès aux services de wargaming pas de world of tanks
Pffffff pareil pour moi toujours pas de WoT
Il se pourrait que je change de fournisseur s'ils ne remédient pas a cet inconvénient
voili voila tampis pour eux, ce sera un client en moins
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Bonjour à tous,

Le site Wargaming.net n’est effectivement pas accessible actuellement pour une bonne partie de nos clients. L’information a été remontée au service concerné, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation au plus vite ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

[update] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Bonjour, étant un jeu ou l'on dépose de l'argent pour exemple (compte premium , concours perdu , événement payant perdu ...) et que ça se débite journalièrement , vous pouvez comprendre mon mécontentement , j'espère voir venir de votre part un geste commerciale pour satisfaire vos fidèle clients .
Merci pour votre compréhension .
Bien à vous .
effectivement, on paye et il me restait 2jours pour aller au sommet de l'arbre type 5 heavy et c'est fini demain...
en plus en tant que chef de clan, je ne sais plus contrôler celui-ci, ni mes sous-commandant qui sont également belges et chez V00
si le problème ne se règle pas vite, vous perdrez bcp de client
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J'ai pour habitude de rester courtois et patient mais là, ça commence vraiment à me g.....
Pourriez-vous nous dire où vous en êtes dans la résolution du problème ? Et combien de temps nous allons devoir encore attendre...
Bientôt 24 heures que le problème persiste et toujours aucune solution... Au prix où nous payons vos services et au vu des scandales liés aux intercommunales, il y a de quoi devenir enragé...
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Bonjour Nathan,

je suis bien placé pour savoir que les métiers liés au support utilisateur font partie des plus pénibles au vu de l'impact sur le système nerveux et que l'utilisateur qu'il soit jeune, âgé, homme ou femme n'est que rarement content et donc je souligne ici votre courage et votre patience.

Néanmoins, je pense qu'il serait judicieux que votre incident manager prenne contact rapidement avec le responsable de l'infrastructure afin qu'il détermine ensemble le message à communiquer rapidement aux utilisateurs qui de surcroit sont ici vos clients.

L'utilisateur peut comprendre beaucoup de chose tant qu'il est informé.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Un incident manager en congé

Ps : Cette panne ne touchant qu'une partie de vos clients peut être faudrait il analyser une éventuelle mise en production sur l'infrastructure utilisée par la partie malchanceuse de vos clients.
vous pourriez au minimum donner une explication aux gens ! :
Pareil pour moi du coté de Soignies .

Du coup j'ai déjà perdu 1 jour de premium ...
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Et aucune réaction...
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Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer l'origine de ce désagrément actuellement, car celui-ci est toujours à l’étude auprès du service en question. Rassurez-vous, vous serez les premiers informés ici-même lorsque j'aurai plus d'informations à vous communiquer.

Grâce aux numéros de client que vous avez indiqués dans les paramètres de votre profil, j’ai pu remonter les différents clients impactés afin qu’une solution soit apportée dans les plus brefs délais.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre 🙂
Bonjour, je voulais signaler que sur Mons le problème est identique, je pense que ce n'est pas une ou deux province mais l’ensemble des abonnés à VOO qui sont impactés par cela
En 2013, le problème existait déjà chez Voo pour Wargaming, comme quoi, le service client n'est pas au top

Voici ce que l'on en disait alors :
En effet, en France, les clients Orang et Free et ceux de Voo en Belgique ont ce problème, car ces FAI utilisent Telia, un opérateur suédois pour faire de l'interconnexion. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais en gros, les données passent par le réseau Telia avant d'arriver au serveur de WG. Et c'est Telia le coupable. J'avais déjà vu ce nom dans les Questions aux développeurs - 24/09//2013. Bizarrement, tous les sites n'ont pas ce problème, mais World of Tanks n'est pas le seul jeu concerné. En effet, les joueurs de World of Warcraft, ou encore de Star Wars : The Old Republic, Diablo III et Dofus ont le même problème.

Si c'est encore le cas, c'est une honte, car un minimum serait de communiquer sur le sujet aux clients

Un nouveau client Voo pas loin du départ...

PS : En passant via un VPN, j'ai pu faire la mise à jour de WoT, mais impossible de jouer par contre
Bonjour,

Ici à Braine-le-comte, pas de connexion.
:?:?:@
Toujours la même réponse (téléphone, Fb Voo)
" Nos techniciens y travaillent, ça devrait aller vite, nous comprenons..."
Déjà 24h...
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Et quand je pense que j'ai tout désinstallé pour rien...:@ Je vais encore perdre mon temps à remettre tout à jour :@:@
Même problème ici à Liege depuis plus de 24h.

Et pendant ce temps je paye pour rien mes services chez wargaming. Super.
Même problème dans la province de Liège...
Et comme certain, désinstaller tout, remarquer que plus rien ne fonctionne avec wargaming, peur d'un piratage... peur d'un virus au départ...
Pour trouver après plusieurs heures que c'est un problème en dehors de mon ordinateur...
Même si l'équipe de Voo travaille pour régler le problème, vous auriez pu au minimum communiquer le problème via un e-mail à tous vos clients !
Des heures perdues à rien et de l'argent perdu ... car oui, j'utilise par exemple un compte premium pour les jeux de wargaming....
J'espère vivement qu'un dédommagement sera prévu... j'ai bientôt un déménagement et je pourrai bien changer de fournisseur au même moment au vu de votre incapacité à résoudre et à communiquer au sujet de ce problème...
ici a mouscron ,toujours rien !!! il y a plus de 24H maintenant et pas d'explications ! on se demande pourquoi on paye voo

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