Résolu

Soucis coupure internet (perte de paquet).


Bonjour,

Depuis ce matin (une coupure vers 9h25 jusqu'au redémarrage du modem voo vers midi)

un souci survient sur le réseau.

il y a des pertes de paquet... ou une perte de connexion tout simplement qui nécessite un redémarre du modem voo.

Que peux t'on faire ??

Le modem voo est en mode bridge, un firewall fait office de router.

j'ai fait le test , donc au moment où internet se coupe, de reboot le firewall mais cela ne change rien donc je ne pense pas qu'il soit la cause du problème..

(Screenshots de ping de google en annexe )


Compte client lié à ollebrun@voo.be

Bonne soirée,

merci

Antoine
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Meilleure réponse par Francois 10 août 2018, 16:22

Bonjour @Steadoh,

Je vérifie ce qu'il se passe sur votre ligne et nous revenons vers vous le plus rapidement possible par message privé
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5 commentaires

Pour info le code postal de la région est 1495.

Merci
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Bonjour @Steadoh,

Je vérifie ce qu'il se passe sur votre ligne et nous revenons vers vous le plus rapidement possible par message privé
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Bonjour @Steadoh,

Le souci est-il résolu ?

L'aide apporté en message privé a-t-elle été concluante ?

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

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