Résolu

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello ...

Et ???

Résultat ???
Badge
Hola,

Et rien n'a encore changé, même si j'ai remarqué une diminution de deco depuis que j'ai débranché le second RJ45 du bridge, mais le problème reste toujours là.

Aucun rendez-vous de fixer encore du coup pas de changement pour l'instant...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,
Ce qui est dommage, c'est que les fréquences des différents canaux n'apparaissent pas dans le screen.
Un seul canal montant, il est possible qu'il y ait un filtre oublié sur votre raccordement lors de l'installation.
Ou un problème matériel.
Comme vous aviez peut être moins d'appareils connectés avant, il ne vous aurait pas posé de problème.
Maintenant le blocage des canaux se ferait ressentir beaucoup plus.
je suis passé à coté peut être, mais quel est le type de modem?
Merci
Badge
Technicolor
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les fréquences des UP sont relativement connues même si pas affichées pour le client.
Le problème n’est pas là, il faut surtout une intervention pour vérifier le raccordement.
@Pakstch
vous avez un ampli ( NIU ) à l’arrivée du signal chez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Techniquement la perte de 3 fréquences en VR ne vient pas d'un défaut de câble ou d'une connectique sur le raccordement ou réseau sauf si le TX sur cette unique fréquence est à plus de 52 dBmv.
Pour moi la perte de ces 3 fréquences est un soucis électronique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui probablement mais ce que j’en dis, moi, c’est qu’il lui faut l’ intervention d’un technicien pour vérifier d’ou ça vient...
Peut être bien qu’il n’est pas le seul à avoir ce souci non plus ...
Badge
Moi j'attends juste que voo me contacte pour prendre rendez-vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Pakstch,

Je ne sais pas si c'est vous que je viens d'avoir au téléphone mais je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h 🙂
Badge
C'était bien moi, merci beaucoup !

Commenter