M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 juin 2019 15:44

Souci internet sur 4480 Engis

bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine et demi que la connexion n'est plus bonne du tout, elle est très instable et le débit est bien en dessous de ce qu'il devrait être sans compter le modem qui s’éteint et se rallume depuis plusieurs jours. Une pauvre page internet prend des plombes a charger.
Je vous ai contacté déja a 3 reprises, 2 technicien sont venu, le problème étant soit disant réglé mais le problème persiste.

Une intervention extérieur devait avoir lieu, a -t- ellle eu lieu ?

Cordialement

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mamanon1,

L'intervention n'a pas encore eu lieu, mais elle est bel et bien prévue.

N'hésitez pas à nous relancer dans le courant de la semaine prochaine si vous ne voyez pas d'amélioration. Je pense qu'elle devrait déjà avoir eu lieu d'ici là.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L'intervention devait se faire d'ici aujourd'hui, ca va faire 2 semaines que l'internet est très mauvais, ne vous attendez pas à ce que l'on paie l'entièreté de la facture du mois en cours alors que la connection est horrible.
Ca devient vraiment agaçant à la fin...

L'intervention n'a toujours pas eu lieu j'imagine ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes tenu de payer les factures que vous recevez. Cependant, ne vous en faites pas. Nous pourrons vous dédommager une fois le tout réglé. La communauté vous confirmera que nous prenons les compensations au sérieux.

L'intervention doit toujours avoir lieu, d'après une mise à jour du dossier aujourd'hui.

Nous avons déjà échangé plusieurs messages sur Facebook. Essayez de choisir une plateforme et de vous y tenir, pour éviter la multiplication d'intervenants pour la même question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...