L

jeudi 27 juin 2019 13:21

Souci Internet depuis un mois : une intervention doit être faite sur le réseau externe

Bonjour à tous,
une connaissance travaillant chez Voo m'a conseillé d'écrire mon histoire sur ce forum.
Cela fait 1 mois que nous n'avons pas un debit internet de qualité ! Celui-ci oscille entre 0.01 à 7 Mbit/s à la place de 130!
Nous avons téléphoné à Voo 7-8 fois en 1 mois et à chaque fois la même histoire… "c'est un problème sur la ligne". Nous avons insisté pour qu'un réparateur passe quand même chez nous pour vérifier et encore une fois même diagnostic, cela vient de dehors. Je me demande après combien de temps vous comptez réparer la ligne car normalement cela doit être résolu dans les 48h !
Une gentille dame au téléphone nous a fait un geste commercial, nous ne paierons pas internet le mois prochain. Ceci est une petite consolation mais en attendant, je n'ai pas internet et je galère pour travailler !!!
J'ai téléphoné avant-hier et j'ai dis au gentil monsieur que si ce n'était pas réparer dans la semaine, je changeais de distributeur internet ( les renseignements sont déjà pris) et il m'a affirmé qu'il allait remonter l'info.
Affaire à suivre mais vraiment déçue du service ! Ce n'est pas difficile de mobiliser une équipe pour aller réparer une ligne quand même… depuis 1 mois, j'estime qu'il aurait du trouver le temps !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lily0413,

Effectivement, il y a un souci dans votre région. L'intervention est assez lourde car il y a tout de même près de 300 mètres de câbles à remplacer. Cela demande un certain délai afin de mettre en place le tout car il faut certaines autorisations. Cependant, hier, l'intervention a été planifiée à partir du 02 juillet (vu l'ampleur, il est possible que cela prenne plusieurs jours). Mais ce sera en ordre tout bientôt :)

2  messages

il y a 5 ans

Merci d'avoir répondu Marie S et de m'avoir fourni une explication. Au moins maintenant on connait le problème et on sait à quoi s'attendre ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...