jeremy1989 : de mon côté, je vois des appareils connectés sur votre réseau Wifi. Le signal de votre modem m'indique que tout est bon et stable. Quel souci avez-vous exactement ? Des lenteurs ? Des déconnexions ?
PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire étant donné que c'est une information confidentielle :)
jeremy1989 : de mon côté, je vois des appareils connectés sur votre réseau Wifi. Le signal de votre modem m'indique que tout est bon et stable. Quel souci avez-vous exactement ? Des lenteurs ? Des déconnexions ?
PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire étant donné que c'est une information confidentielle :)
bonjour j ai des deconnexions sur mon gsm meme sur ma tv je n arrive plus a me connecter a youtube
bonjour j ai des deconnexions sur mon gsm meme sur ma tv je n arrive plus a me connecter a YouTube
Hello,
Couper électriquement tout vos appareils (modem et décodeur), enlever tout les câbles et ensuite, reconnecté les .... en veillant à ce que tout soit bien mis correctement ...
Ensuite, redémarrer d'abord le modem et ensuite le décodeur.
Le modem se trouve t'il bien dégagé, si possible en hauteur ?
slt tu peut tenter un reset mais complet pas juste un clic sur le bouton laisse le 5 bonne seconde sinon il reboot mais pas valeur d usine ...puis tu peux regarder si ta largeur de bande est sur 20 ou 40 pour le 2.4ghz mois j ai reçu un nouveau modem semaine passez il etait sur 40 et le wifi c était la cata j ai remis en 20 et canal 1 c est bcp plus stable et je capte le wifi plus loin ... après cela si ça va pas envisage un échange modem
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Tout d'abord, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels pourront voir votre dossier.
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem ?
Etes vous le seul a avoir ce souci de wifi ?
Vous avez quoi comme smartphone ?
Voir si le wifi est bien activé dans votre modem.
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
non ses sur les 2 GSM et la tablette
ses un huawei p8 lite et un Samsung Galaxy s6
et une tablette DENVER TAQ-70354
voila
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Attention : vous êtes sur un forum public, vous avez une heure entre le moment ou vous avez posté et ou vous pouvez modifié votre post.
Votre numéro de client : c'est dans votre profil, et pas sur le forum ;)
Il semble que vous devrez activé le wifi dans votre modem :)
Regarder à le réactiver comme ce tuto vous le propose
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Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
jeremy1989 : de mon côté, je vois des appareils connectés sur votre réseau Wifi. Le signal de votre modem m'indique que tout est bon et stable. Quel souci avez-vous exactement ? Des lenteurs ? Des déconnexions ?
PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire étant donné que c'est une information confidentielle :)
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
j ai deja fait tout sa et rien ne change
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
bonjour j ai des deconnexions sur mon gsm meme sur ma tv je n arrive plus a me connecter a youtube
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Couper électriquement tout vos appareils (modem et décodeur), enlever tout les câbles et ensuite, reconnecté les .... en veillant à ce que tout soit bien mis correctement ...
Ensuite, redémarrer d'abord le modem et ensuite le décodeur.
Le modem se trouve t'il bien dégagé, si possible en hauteur ?
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Une dernière chose, via un PC en mode filaire, avez vous une connection internet ?
Après cela, je laisse la main à Marie S
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Attendez que un Officiel prenne le relais, ils ne sont pas nombreu(se)x et doivent répondre à beaucoup de questions.
Bav
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jeregui26
Éclairé
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472 messages
il y a 5 ans
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 5 ans
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