J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

lundi 29 juillet 2019 08:00

Souci de Wifi sur mon GSM et ma tablette

bonjour sa fait maintenant 3 jours que j ai des problème wifi avec mon GSM saurez vous me dire ce que je doit faire ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout d'abord, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels pourront voir votre dossier.

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem ?
Etes vous le seul a avoir ce souci de wifi ?
Vous avez quoi comme smartphone ?

Voir si le wifi est bien activé dans votre modem.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Modem Netgear
non ses sur les 2 GSM et la tablette
ses un huawei p8 lite et un Samsung Galaxy s6
et une tablette DENVER TAQ-70354

voila

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Attention : vous êtes sur un forum public, vous avez une heure entre le moment ou vous avez posté et ou vous pouvez modifié votre post.

Votre numéro de client : c'est dans votre profil, et pas sur le forum ;)

Il semble que vous devrez activé le wifi dans votre modem :)

Regarder à le réactiver comme ce tuto vous le propose

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jeremy1989 : de mon côté, je vois des appareils connectés sur votre réseau Wifi. Le signal de votre modem m'indique que tout est bon et stable. Quel souci avez-vous exactement ? Des lenteurs ? Des déconnexions ?

PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire étant donné que c'est une information confidentielle :)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Hello,

Attention : vous êtes sur un forum public, vous avez une heure entre le moment ou vous avez posté et ou vous pouvez modifié votre post.

Votre numéro de client : c'est dans votre profil, et pas sur le forum ;)

Il semble que vous devrez activé le wifi dans votre modem :)

Regarder à le réactiver comme ce tuto vous le propose

j ai deja fait tout sa et rien ne change

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jeremy1989 : de mon côté, je vois des appareils connectés sur votre réseau Wifi. Le signal de votre modem m'indique que tout est bon et stable. Quel souci avez-vous exactement ? Des lenteurs ? Des déconnexions ?

PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire étant donné que c'est une information confidentielle :)

bonjour j ai des deconnexions sur mon gsm meme sur ma tv je n arrive plus a me connecter a youtube

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans



bonjour j ai des deconnexions sur mon gsm meme sur ma tv je n arrive plus a me connecter a YouTube


Hello,

Couper électriquement tout vos appareils (modem et décodeur), enlever tout les câbles et ensuite, reconnecté les .... en veillant à ce que tout soit bien mis correctement ...

Ensuite, redémarrer d'abord le modem et ensuite le décodeur.

Le modem se trouve t'il bien dégagé, si possible en hauteur ?

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

oui il es dégagé et en hauteur et j ai déjà fait tout ce que vous m avez dit

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

j ai même réinitialiser mon modem et rien ne vas

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

OK ça ... ça sent une intervention d'un technicien

Une dernière chose, via un PC en mode filaire, avez vous une connection internet ?

Après cela, je laisse la main à Marie S

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

oui avec le pc ses ok ses juste les gsm et la tv sa vien et sa part je vois que je suis connecter au wifi voo mes rien ne va

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

ses depuis que on as us l orage vendredi que le wifi déconne comme sa

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Cela sent le remplacement du modem ...

Attendez que un Officiel prenne le relais, ils ne sont pas nombreu(se)x et doivent répondre à beaucoup de questions.

Bav

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

slt tu peut tenter un reset mais complet pas juste un clic sur le bouton laisse le 5 bonne seconde sinon il reboot mais pas valeur d usine ...puis tu peux regarder si ta largeur de bande est sur 20 ou 40 pour le 2.4ghz mois j ai reçu un nouveau modem semaine passez il etait sur 40 et le wifi c était la cata j ai remis en 20 et canal 1 c est bcp plus stable et je capte le wifi plus loin ... après cela si ça va pas envisage un échange modem

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

on voit tout sa ou ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...