Résolu

Souci de connexion avec windows 7

Badge +3
Lors d'une réinstalle de W7 et quelques jours après le modem netgear est tombé en panne définitivement
Après l'arrivée du nouveau modem technicolor, j'ai cet ennui avec la connexion en haut débit qui doit s'affiche dans les fenêtres de W7. plusieurs fenêtres s'affichent sur le bureau demandant d'y inscrire qui est le serveur
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 mai 2019, 10:35

Vous devez supprimer cette connexion / configuration dans les cartes réseau.
voo n’utilise pas ce mode de connexion PPoE qui est pour de l’adsl ..,
vous n’avez besoin que des cartes réseau filaire ou wifi car la connexion est permanente.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Spam !
Signalé à la modération...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
postez nous les captures de ces fenêtres, on comprendra probablement mieux votre souci ,,.
votre pc est configuré en IP fixe au lieu de dhcp peut-être ?
sinon il y a ceci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-5131317-fenetre-connexion-a-connection-haut-debit
Badge +3
@roylion15 ah bon voila la capture d'écran

Badge +3
Voilà, d'où peut venir cet ennui qui n'est qu'avec W7? Depuis l'installe faite de ce modem technicolor qui a été fait parfaitement, sauf qu'une faute vient de ma part pour corriger la connexion haut débit avec W7 que je n'utilise que très rarement donc ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous n’avez besoin que des cartes réseau filaire ou wifi car la connexion est permanente.
Badge +3

OK je vais me reconnecter avec W7 et changer la config . C'est bien la premiere fois que ça m'arrive depuis je ne sais plus combien d'année, du fait de ne plus utiliser W7, merci😆
Badge +3
@roylion15 ,
Voilà c'est fait, j'ai supprimé la connexion haut débit, tout est en ordre ... Pendant que j'y suis, saurais tu me dire ce qu'il faudrait faire pour modifier l'image de base de W7 lors de son lancement , MdeP compris? Bien sur mes Fds d'écran persos ne sont que dans "personnalisation" ? À choisir et a enregistrer ? Cordialement a pluche ☯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
On dévie du sujet là mais bon ...
Ce sont 2 choses différentes le boot screen et le logon screen ...
Jamais changé cela vu que c'est "cosmétique" et donc pour moi cela ne me sert à rien...

Par contre il y a des programmes / tutos /vidéos très faciles à trouver sur internet et gratuits qui expliquent tout çà en qq minutes... Google est votre ami ...😀
Voir par exemple ceci :
https://www.askvg.com/change-windows-7-boot-screen-using-windows-7-boot-updater/
https://www.howtogeek.com/112110/how-to-set-a-custom-logon-screen-background-on-windows-7/

Commenter