M

1  message(s)

vendredi 18 mai 2018 12:47

Souci connexion Internet sur PS4

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant je joue a des jeux ps4 qui nécessite une connexion. Cependant j’ai de nombreux problèmes puisque ça m’indique souvent que je n’ai pas de connexion alors que si. Quand je fais le test de connexion tous va bien. Mais en jeu ça bug une fois sur cinq.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melydia,

J'ai vérifié votre signal et tout semble correct. Votre PS4 est-elle connectée en Wifi ou par câble ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

Ne serais-tu pas connecter en RJ45? J'ai depuis 2-3 semaines un soucis de connexion comme toi. Je joue en ligne avec ma ps4 pro et de temps à autres, un message d'erreur comme quoi je n'ai pas de connexion Lan. J'ai changé de câble 2 fois par des nouveaux, même soucis, j'ai passer le modem en bridge et ai rajouter un netgear 7800 mais encore le même soucis. Pourtant lorsque ça arrive, autant le modem de voo que le 7800 m'indique que je suis connecté. Et dès ce message 'erreur, je lance un teste de connexion et la console m'informe du connexion correcte, nat 2,... mais cette déconnexion est toujours occasionnel. Ce que je remarque par contre c'est que là semaines c'est très rare. Moi ça se produit plus fréquemment le week end. Serait-ce dès micro coupure comme déjà eu dans le passé?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

slt ,
j ai remarquer cela aussi le week end je fait teste connexion sur la ps4 et j ai des fois échec test ip et upload a 80kb/s mais en semaine ça va bien ...je pense que le problème est plus du cote des serveur pourri de sony car voo ça le ferait la semaine également (alors qu on paye 60 euro a l annee mais bon il s en batte les co....)..
mois quand je vois que ça lague je reset mon modem et reconfigure la connexion sur la console puis ça remarche pendant un moment

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Installez un bon routeur vous aurez moins de soucis et le nat sera toujours bon

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Avez-vous toujours des soucis de connexion avec votre PS4 ? Avez-vous d'autres soucis Internet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...