Souci connexion 4470 Saint-Georges ?


Badge +1
bonjour ,
depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat
https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622

reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 400 mbps )

suis je le seul sur la commune a avoir un soucis ?

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

Je constate bien un souci sur votre signal, je n'ai pas réussi à vous joindre pour planifier une intervention.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me prévenir quand vous êtes disponible pour planifier le rendez-vous.
Niveau d'utilisateur 5
Je confirme l'intervention pour demain 1/02 en après-midi entre 13h et 17h.
Nous restons à votre disposition s'il persiste un souci ! 🤓
Badge +1
bonjour ,

ce matin a 8h52 , j'ai reçu un sms pour me signalé que le technicien ne passerais pas chez moi car le problème avais été localisé et résolu dans les plus bref délais .

il est actuellement 17h24 , plus de net depuis 15h , et voici le speetest actuel après que le net soit revenu
https://voo.speedtestcustom.com/result/fe2503d0-263d-11e9-b69a-f98e2c2f20ef

du coup ma soiree netflix tombe a l eau car regarder un film d 1 h30 en 5 heure car on telecharge 1 minute pour voir 1 seconde , non merci
Badge +1
bonjour ,

est ce que le probleme sur la ligne a été reglé ? car voici ma connexion ce samedi 10h40
https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff

je ne peux meme pas jouer avec mon amis en reseau sur la PS4 car la connexion ne suit pas , pas moyen de regarder une video youtube en 1080P ne parlons meme pas du 4K , et netflix ce n est meme pas la peine !

j aimerais une réponse rapide ( a defaut de la connexion ! ) merci
Badge +1
si cela continue , je vais retourner en 1980 avec internet 64kb ...

https://voo.speedtestcustom.com/result/30279120-26e0-11e9-b626-4997de82428f

et bien-sur toujours pas de réponses

au passage , votre technicien qui est venu hier au poteau en face de chez moi , a part mettre son échelle , tester avec son voltmètre pendant 2 minute et glander dans sa camionnette pendant 2 heures ( pendant la coupure de plus de 2 heure que j ai eu hier de 15 a 17h30 ) il a pas fait grand chose

faudrais voir a prendre des sous traitant compétent ...
Badge +1
@Justin @Thibault auriez-vous des nouvelles a me transmettre ? car la si c'est partis pour le WE comme ca , ca va pas le faire , vraiment pas . au prix de la connexion en belgique , j'estime avoir le droit au service pour lequel je paye ( un bras comparé au voisins )
Badge +1
voici le taux du routeur ( ca fais peur )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
votre connexion est bien en panne et comme c’est le we, rien ne bougera vraiment au niveau technique ...

Il faudra probablement patienter jusque demain, lundi pour une intervention,

Aussi, merci d’ éviter de faire du multipost sur le sujet car cela ne sert à rien et ce comportement va à l’encontre de la charte du forum et surtout qu’un officiel est déjà passé sur votre sujet et a pris en charge votre souci.

Bon dimanche
Badge +1
@roylion15 oui en effet @Justin est passé il y a 3 jours ( jeudi) sur le post , on a parlé au téléphone , programmé une intervention , pour qu au final le lendemain je reçois un SMS pour dire que le technicien ne passera pas chez moi a 8H52 du matin

apparemment je ne suis pas le seul , mes voisins aussi on un problème donc c'est au poteau , le technicien qui est venu vendredi au poteau na rien arrangé , que du contraire .

du coup cela fera de mercredi a lundi ( si le problème est résolu demain bien-sur ) donc je ferais le calcul et enlèverais les jours perdu sur la prochaine facture , on verra si je n'ai pas de nouvelles rapidement de VOO

merci quand même d être passé pour me confirmé ce que je savais déjà ( connexion en panne ) et vous souhaite un bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fyrosis a écrit:


du coup cela fera de mercredi a lundi ( si le problème est résolu demain bien-sur ) donc je ferais le calcul et enlèverais les jours perdu sur la prochaine facture , on verra si je n'ai pas de nouvelles rapidement de VOO



Bonjour,

En faisant cela vous vous mettriez dans votre tort, mais attendez que la panne soit résolue Voo fait régulièrement des gestes commerciaux en cas de pannes mais ils attendent que ce soit résolu pour indemniser le client à la hauteur des désagréments rencontrés.
Badge +1
bonjour ,

je viens de recevoir un SMS me disant que le problème avais été réglé , et que si ce n etais pas le cas j envoi non par SMS ( ce que j ai fais )

https://voo.speedtestcustom.com/result/3b2d5640-285c-11e9-9f85-27addd154294
Badge +1
je viens d avoir une coupure , je me suis dis que c a irais en revenant , et bien toujours pas :(

https://voo.speedtestcustom.com/result/6fad4540-2872-11e9-b4ef-133996a1fbc8
https://voo.speedtestcustom.com/result/0abf3aa0-2875-11e9-93be-cf56c1fc01ed
Badge +1
je viens au nouvelles pour savoir quand est ce que je pourrais enfin jouir du service pour lequel je paye

https://voo.speedtestcustom.com/result/2a3f7750-2947-11e9-9a04-4f64f1e0ec3c

en sachant qu hier matin j ai recu un SMS me disant que le problème étais réglé et que si ce n 'étais pas le cas j envoi NON au SMS ce que j ai fais et pas de nouvelles depuis ni aucunes amélioration
Badge +1
une semaine et toujours pas de débit !

pourrais-je avoir des information sur l'état d avancement de la résolution de ce problème @Justin

https://voo.speedtestcustom.com/result/9742e350-2a0f-11e9-90ad-f561a2ad1868

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

Navré pour le délai de réponse.
Des analyses sont toujours en cours sur la ligne, car le souci semble provenir de plus haut.
Une autre intervention dans une rue proche de chez vous semble en cause, un câble sous terrain qui doit être changé.
Notre service de maintenance l'a prévu en urgence.

Navré pour les désagréments.
Comme indiqué par @Marcs, nous pourrons faire une geste à la hauteur des désagréments rencontrés quand tout sera en ordre.
Badge +1
@Justin ok , merci des infos
Badge +1
bonjour @Justin , auriez-vous des infos sur les travaux ?

cela va faire 2 semaines quand même que cela ne fonctionne pas

https://voo.speedtestcustom.com/result/290fbfa0-2dd6-11e9-88e5-839377cf9a5e
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

Je viens de contacter le support qui s'occupe des interventions. Celle-ci est toujours en cours pour résolution.
En attendant, vous pouvez effectuer un redémarrage d'usine de votre modem (avec le trou "Reset" à l'arrière de votre modem) pour stabiliser au mieux la connexion, ce qui pourrait nettement améliorer ce que vous avez actuellement.

Navré pour l'attente.
Badge +1
bonjour @Justin

voici un speedtest après reset mode usine , ce n'est vraiment pas mieux

https://voo.speedtestcustom.com/result/d54849b0-312b-11e9-8910-433b1f79cd97

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

La solution indiquée est pour stabiliser, mais le souci est toujours bien présent, nous en sommes conscient.
L'intervention doit encore être planifiée, navrée pour l'attente.
Badge +1
Justin a écrit:

L'intervention doit encore être planifiée, navrée pour l'attente.
Notre service de maintenance l'a prévu en urgence.



donc si je comprend bien , cela fais maintenant 17 jours que je suis sans services , que les travaux sur la ligne sont a faire en urgence , et que l intervention n'est même pas encore planifiée ?

heureusement ce ne sont pas des médecins ...

@Justin
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

Il s'agit de perturbations, vous avez donc bien un service, mais impacté par une panne qui est en attente de résolution. Je n'ai pas plus d'information, donc je ne sais pas vous dire quand ce sera rétabli pour l'instant.

Navré pour l'attente.
Badge +1
Bonjour @Justin

ce midi j ai reçu un sms me disant que les problèmes étais réglé et en cas ou ce n est pas le cas j envoi non ( ce que j ai fais a l instant car voila que je rentre du travail )

par acquis de conscience j ai reboot le routeur mais rien a faire , je n arrive même pas a faire un speedtest sur le site voo ( erreur socket avec 600+ de ping a la gigue )

PS : quand vous dite que j ai quand même un service , avez vous déjà tentez de regarder une vidéo même en 480p sur youtube avec 0.01mbps ? et cela va bientôt faire un mois que ça traine

aussi pour information , il ma fallu plus de 3 minute juste pour afficher cette page pour pouvoir ecrire ce message.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fyrosis,

Je constate en effet qu'il persiste un souci, vos voisins ne semblent plus en avoir.
J'ai essayé de vous joindre pour planifier une nouvelle intervention sans réponse, pouvez-vous m'envoyer un message privé pour me signaler quand vous seriez disponible pour planifier l'intervention ?

Pour ce qui est de votre service actif, de mon côté, je constate une consommation allant de 1 Go à 40 Go par jour, je peux toutefois comprendre que par moment vous ayez de grosses lenteurs au vu du mauvais signal.
Badge +1
bonjour @Justin

le technicien est passé , changement du câble entre la maison et le pylône électrique , changement routeur , test divers et varié et toujours des problèmes.

il ma dis qu il allais signalé un soucis réseau mais je me permet quand même de poster ici pour vous informé directement et il ma dis aussi qu un voisin avais signalé des soucis chez lui aussi.

voici un speedtest effectuer apres tout les changements :

https://voo.speedtestcustom.com/result/8aadd670-369b-11e9-8d14-4d615733bf8f

PS: pour info les 1 a 40 gb / jours ( ou devrais je dire par nuit ) est le téléchargement de mise a jour ou jeux quand tout le monde dors je suppose car seul après minuit j ai un semblant de réseau en semaine (5-10mbps)

la nuit ou j'ai consommé 40gb cela c'est téléchargé en plus de 18 heures ( logiquement ça prend 20 minutes 🙂 )

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies