Résolu

Signal de plus en plus faible

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est possible que le signal extérieur ait baissé, oui mais cela peut être une panne aussi ..
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je vous remercie pour l'info.

Jean-Yves
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Oui, la connexion dépend de plusieurs facteurs.

Avez-vous plusieurs appareils branchés, quand vous avez vos pertes de vitesse ?

Pensez-vous que des objets peuvent influencer votre connexion ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je vous remercie Anne-Sophie,

J'ai la réponse à ma question : le signal a pu très vraisemblablement baisser dans ma rue.
Alors j'attendrai qu'il remonte. J'avais la télé qui fonctionnait et maintenant des jours ça va, d'autres pas... et si le signal ne remonte pas définitivement, tant pis, je m'en passerai.

Bonne journée

Jean-Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, moi je dirais non car VOO n'a qu'a envoyer un technicien pour régler problème et rehausser le signal ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est ce que j'espérais depuis le début mais sur ce forum, on persiste à me parler de mon installation...
A la longue, ça lasse.. alors j'abandonne tout espoir de voir un technicien venir augmenter le signal... pour que tout redevienne comme avant... et changer de fournisseur : rien que d'y penser, ça me fatigue encore plus, ahahah
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il est logique qu'avant de faire venir un technicien, le client doive effectuer les quelques vérifications de base, non ?
Si ca fonctionnait avant et que maintenant plus, avec une installation identique. Il est donc mieux de faire une vérification par un technicien voo si ca ne va toujours pas...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci beaucoup.

Comment dois-je procéder pour rencontrer un technicien VOO ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je constate que votre signal (TX) s'est amélioré le 30.08 vers 12h00. Il est passé d'une moyenne de 35 à 43. Et depuis il est stable (à 43).

Avez-vous modifié votre installation ce jour ? Avez-vous fait quelque chose ou constaté un élément depuis ?

Si je comprends bien, vous avez plusieurs amplificateurs les uns derrière les autres ? Puis-je vous demander de me faire parvenir une photo de votre matériel ? Cela nous aiderait beaucoup. :$

Nous pourrons mieux analyser la situation sur base des éléments que vous nous communiquerez.,
Merci d'avance 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je n'ai rien changé et le 30, j'étais à l'étranger... et je serai absent dès demain jusqu'au 20 septembre.
Je vous ferai parvenir des photos à mon retour.

Bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies