Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)



Afficher le premier message

35 commentaires

pour plus de résultats je pense devoir spammer le tweeter de voo et de telenet avec le lien de la conversation ici 🙂
Vous allez pas résoudre ce problème ? C'est frustrant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Désolé pour ce délai de réponse.
Une demande a été envoyé à TELENET, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous venons, à nouveau, de les contacter en y ajoutant les informations reçues récemment. Je n'ai reçu, pour l'instant, que les informations de @Travailleur . N'hésitez pas à m'envoyer vos numéros de clients TELENET (en message privé) afin de les ajouter à notre dossier en cours. Je reviens vers vous dès que nous recevons une réponse de TELENET.


Good morning, everyone,

Sorry for the delay in responding.
A request has been sent to TELENET, but we have not yet received a response. We have just contacted them again, adding the information we have recently received. I have only received, for the moment, the @Travailleur 's information. Feel free to send me your TELENET customer numbers (as a private message) to add them to our current file. I come back to you as soon as we receive a reply from TELENET.


Goedemorgen, iedereen,

Sorry voor de vertraging in het reageren.
Er is een verzoek naar TELENET gestuurd, maar we hebben nog geen antwoord ontvangen. We hebben net weer contact met hen opgenomen, met de informatie die we onlangs hebben ontvangen. Ik heb op dit moment alleen de informatie over de @Travailleur ontvangen. Voel je vrij om mij je TELENET klantnummers te sturen (als privébericht) om ze toe te voegen aan ons huidige bestand. Ik neem contact met u op zodra wij een antwoord van TELENET ontvangen.
bonjour
problème résolu j'ai réussi a me connecter la semaine passé sans plus aucun soucis
merci pour votre aide
ps y aurait-il moyen de savoir quel était le problème ?
bien a vous
fa
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @fayot,

En effet, je viens de voir qu’un correctif a été apporté par Telenet et nous avons reçu l’information que tout était en ordre depuis le 28/01.
Hormis la confirmation que le souci était bien du côté de Telenet (et que nous les avions mis au courant depuis fin novembre), nous n’avons pas d’explication détaillée de la cause.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous constatiez encore ce souci, même si Telenet est censé prendre en compte votre demande, et ne pas attendre que VOO les contacte pour faire quelque chose 🙂.
même problème pour moi... impossible de me connecter sur le telenethomespot (portail telenet) avec mon login et mot de passe Voo.
Je précise que j'ai choisi l'opérateur en tenant compte de cet accès aux portail telenet! Important pour moi!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @alterbibli,

Votre souci en fait est le contraire de ce sujet. Si je comprends bien, c’est l’utilisation d’un Telenet homespot avec votre compte VOO qui ne fonctionne pas.

Arrivez-vous sans souci à vous connecter sur les VOOhomespot ? Avez-vous déjà réussi à vous connecter sur les Telenet homespot précédemment ?

Auriez-vous la possibilité de nous faire une capture d’écran du message d’erreur obtenu en essayant d’utiliser les TELENET Homespot (attention, à ne pas confondre avec les TELENET Hot spot) ?
Bizarrement j'ai fini par y arriver après inscription sur ce forum (comme si mon inscription entrait en compte pour l'accès à telenet homespot... Mais j'ai trouvé un wifi plus lent encore que du 3G... tellement lent que l'actualisation des pages finissait par une erreur. Déçu à mort!
J'avais peu de temps pour chercher cette fois, je creuserai la prochaine fois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @alterbibli,

Non, l’inscription à ce forum n’a aucun lien direct ou indirect avec l’utilisation du VOOhomespot. :)
Pour la vitesse, vous êtes limités à 3 Mbps par personne connectée sur le VOOhomespot. Ce sera donc en effet plus lent que de la 3G (mais suffisant pour surfer normalement).
Bonjour @alterbibli,

Non, l’inscription à ce forum n’a aucun lien direct ou indirect avec l’utilisation du VOOhomespot. :)
Pour la vitesse, vous êtes limités à 3 Mbps par personne connectée sur le VOOhomespot. Ce sera donc en effet plus lent que de la 3G (mais suffisant pour surfer normalement).


:-D
Aucune connexion inférieure à un débit 3G n'est "suffisante" pour surfer normalement!
J'ai quitté Proximus car dans cet appartement de vacances, le Proximus Hotspot était trop éloigné pour rester stable. Le signal TelenetHomespot était bien meilleur... Mais le débit est ridicule!
Il me semble normal d'attendre d'un signal wifi (même public) un meilleur résultat qu'une connexion 3G-4G.
Ce n'est visiblement pas le cas chez Voo qui se targue pourtant d'être l'opérateur internet le plus rapide de Belgique.
Dommage...

Je finirai bien par trouver une solution économique et une vitesse de surf correcte chez un fournisseur qui couvre Flandre et Wallonie.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies