Saturation du noeud ? Lenteurs de connexion internet

Afficher le premier message

33 commentaires

Badge +1
Re-bonjour,
c'est même très pourri ce matin.
Je n'arrive pas à récupérer mes bases de données volumineuses.

Badge +1
Tiens, ce n'est plus même canal qui pose problème:

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Patrice Pennetier,

C'est encore une fois la même fréquence qui pose souci. Malheureusement, le passage du technicien n'a pas résolu le souci à long terme.

Une équipe de techniciens repassera pour faire le nécessaire, mais nous allons d'abord analyser cela plus en détail. Je vous tiendrai au courant ici.
Badge +1
Bonjour,
Depuis quelques jours, J'ai à nouveau des problèmes de performance:

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Patrice Pennetier,

Merci pour ces informations. Je vois qu'il y a une nouvelle fois des faiblesses au niveau du signal depuis quelque temps, qui n’est pas visible dans le voisinage proche. C'est bien différent des soucis rencontrés précédemment.

Dans ce cas-ci, un dépannage semble nécessaire améliorer cela. Je peux prendre contact avec vous par téléphone pour planifier un rendez-vous.
Badge +1
Bien sur, Avez-vous mon GSM?
Celà dit, en ce moment c'est plutot bon.
Mais çà varie dans la journée:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
En tout cas, le titre est mal choisi car ce n’est pas une saturation du noeud mais votre signal qui est « pourri »
SNR médiocre et RX limite basse des tolérances...
Niveau d'utilisateur 7
Il y avait bien saturation lorsqu'il a crée le sujet, mais il est vrai que celle-ci n'est plus d'actualité. Et c'est tant mieux !

Comme le dit roylion15, RX et SNR loin d'être optimaux, et comme vous l'indiquez, pas mal de variations, des moments où ça va mieux, d'autres où vous risquez d'avoir des grosses lenteurs. J'ai votre numéro de GSM. N'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous êtes disponible.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies