Saccades et connexion lente à partir de 20h

Bonsoir, je pense avoir le soucis que vous décrivez en IP privée.
Pouvez-vous m''aider, me mettre en IP publique?
Le problème est que je suis sur une smart-tv avec un abonnement iptv. Dès qu'il est +/- 20h du soir et que mon fils joue ou pas sur sa playstation en ligne, tout est saccadé et la connexion est lente et coupée.
En même temps j'essaie de monter sur http://192.168.0.1 et mon chrome m'indique une erreur de proxy, mais je n'ai aucune idée où changer cela.
Merci de votre retour. ;-)

Le Plus des Officiels VOO :

Nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV. Les abonnements IPTV vous proposant des chaînes à prix réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Le Service Client VOO ne pourra donc vous procurer aucun support à ce sujet.

7 commentaires

re-bonsoir,
Voici deux speedtest réalisés ce matin et ce soir, alors que je suis sur un pack trio wahoo... Est-ce normal?
Ou sont mes 125Mbps... Merci de m'éclairer sur ce que je dois faire.
Cordialement
Ok, j'ai trouvé pour me connecter à la configuration de mon modem, le nom de l'utilisateur étant 'voo' et non tout mon login 😉
re-bonjour,
Après d'autres investigations, j'ai trouvé notre IP, elle commence par 109, donc elle doit être publique, je me trompe?
Alors je ne comprends pas ce défaut de vitesse entre 20h et 23h?
Sachant qu'avant l'installation jeudi passé du nouveau modem technicolor, tout allait bien et j'avais une super connexion de jour comme de soirée... Franchement, j'ai bien envie d'y revenir, malgré une bande passante moins puissante, j'avais de meilleures connexions sans coupure.
Merci de votre retour. Cordialement,
Et voici ma connexion à 23h.
J'ai même essayé en filaire, au cas ou cela serait le router wifi technicolor qui poserait problème?
Pouvez-vous me donner une raison, n'hésitez pas à me recontacter. Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour KathsEyes,

Je vous confirme que votre adresse IP est bien publique. Afin de faciliter la résolution de votre demande, je me suis donc permis de déplacer vos commentaires dans un nouveau sujet, juste pour votre cas 🙂

J'aurais une petite question pour vous : éteignez-vous quotidiennement votre modem ?
Bonjour Tiou,
Oui merci 😉 pour le nouveau sujet. Pour ce qui est du modem, oui, je le redémarre à chaque nouvelle manipulation afin qu'il se réinitialise.

Depuis, je cherche aussi de mon côté, j'ai enlevé le wifi du modem et je me suis remise sur mon router Belkin que j'avais auparavant en mettant le modem voo technoicolor en mode bridge . Mon imprimante fonctionne à nouveau et la connexion est plus stable chez moi.
Mais néanmoins je trouve qu'une moyenne de 45Mbps est très basse, qu'y a-t-il moyen de faire à ce sujet?
Sachant qu'hier soir vers minuit elle était de pratiquement 90Mbps.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour tester, le mieux est de rester avec le modem VOO dans un premier temps car avec le routeur, nous n'avons aucune possibilité d'analyse. Je vous demanderai aussi de le laisser allumer sans arrêt durant une semaine au moins.

En journée, la connexion est-elle stable et rapide ?

Commenter