W
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

lundi 19 février 2018 11:18

Sa marche en wifi mais pas en cable ? Lenteurs de connexion

Bonjour grosse baisse ce matin impossible de jouer à la play connexion trop lente je suis avec le pack tatoo wahoo pouvez vous régler ce problème svp sa devient lassant merci

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Mais en wifi sa marche ou et la logique aller voir mon dernier post et trouver moi une solution svp merci

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

moi aussi baisse cematin bizarre le modem qui clignote bcp mais je ne comprends riens mais midi que ca va mieux

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Voila....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour walid4949,

J'ai regroupé vos messages sur ce sujet pour une meilleure visibilité. XENA merci pour le lien vers l'autre sujet, ça m'a facilité la tâche :)

Nous allons analyser la situation, n'hésitez pas à tester les autres ports Ethernet de votre modem. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Ok merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Des ports Ethernet qui ne voient pas le réseau alors que le Wi-Fi bien, ça me rappelle ma (très) mauvaise expérience à ce niveau avec ma bbox2 de Belgacom. Un redémarrage de l'appareil permettait en général de résoudre le problème, mais c'était très aléatoire. Peut-être s'agit-il du même genre de problème ici…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...