D
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 29 septembre 2015 20:19

Fermé

Restrictions horaire

Bonjour,

Y a t il un moyen de bloquer un pc pendant un certaine tranche horaire ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Non, c'est trop basique ce truc et on ne sait pas bloquer une ou des machines spécifiques et pas de tranches multiples donc inutilisable dans la plupart des cas surtout avec des gosses un peu "geek" qui vont contourner ce truc sans souci. Mais c'est possible uniquement avec un autre routeur que celui de voo. Asus possède toutes ces fonctions en tout cas mais il faut en payer le prix.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

Je cherche quelque chose du même genre mais plus avancé.

Pour votre question, avez-vous déjà été sur la page de configuration de votre routeur (URL http://192.168.0.1/). Là, dans le menu Contrôle parental, il y a une possibilité de blocage.

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Comme l'a dit Christophe il est possible de bloquer le trafic à certaines heures, mais je ne sais plus si on peut bloquer seulement certaines IP ou si tout est bloqué ... dans mes souvenirs tout est bloqué mais je ne suis pas sur du tout et je ne peux pas faire le test, si un détenteur de Netgear peut confirmer ^^'

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Merci pour ces réponses, je me doutais que je n'aurais pas vraiment le choix au vu des options du routeur
Donc pour clôturer ce sujet, je mettrai un routeur indépendant et surtout ne pas oublier de modifier le pass du Netgear

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Tu ne sais pas modifier le pass du Netgear qui est en fait la clef WPA, les wifis de toute façon seront désactivés en bridge donc plus d'accès de cette façon. Et d'ailleurs cela ne servira à rien vu que les réglages se feront sur l'autre routeur. il ne faut pas non plus que des personnes "mal intentionnées" puissent avoir un accès physique au Netgear ou à ton routeur car il suffirait de faire un RESET avec le petit bouton prévu pour revenir en configuration d'origine et donc accéder au wifi et supprimer le bridge etc...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Salut tout le monde,

Comme le précise Kehops, le modem qui a été mis à votre disposition permet de bloquer l'accès à internet à certaines heures, mais bloque l'accès à toutes les machines présentes à votre domicile.

La solution que propose Roylion15 semble plus convenir à l'utilisation que vous souhaitez faire du contrôle parental. Si sa réponse vous convient, je vous invite à l'identifier en tant que meilleure réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ;)
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...