E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 9 mai 2019 08:03

Résiliation de mon Pack suite à des soucis techniques

Client depuis 16 ans, la qualité du service va en décroissance.
Plus de 6 mois que le service technique nous ballade pour soi disant trouver une solution qui n'arrive pas.

VOO se vante du debit le plus rapide du marché , mais pour avoir du debit il faut déjà avoir une connection. Celle-ci est modérément disponible en soirée mais totalement erratique en journée où la priorité sur la bande passante est donnée aux comptes pro au dépend des comptes privés. (faites l experience en vérifiant votre vitesse avec speedtest.)

La dernière visite du technicien nous aura coûté 50 euro pour rien.
Aujourd’hui alors que je résilie ma connection un expert serait miraculeusement disponible pour trouver la solution alors que le message reçu depuis 6 mois est qu il n'y a pas de problème....
Je pense que vous prenez vos clients pour des imbéciles. Dommage

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour expresso,

Je suis navrée pour les désagréments. Nous tentons toujours de trouver une solution pour nos clients. Je vais vous aider ici !

Mais tout d'abord, je pense qu'il faut préciser certains points. Il n'y a aucune priorité au niveau des bandes passantes, les Pack PRO ne sont pas plus privilégiés que les Pack pour particulier au niveau de leur connexion Internet. Pour les 50€, ce n'est pas le dernier dépannage mais celui de février qui a engendré ce coût. Tous nos dépannages sont gratuits à partir du moment où le client est bien présent. Si, par contre, il n'est pas là (sans nous avoir prévenus) et que le technicien passe, il sera alors facturé 50€ pour déplacement inutile.

Pour en revenir à votre souci. Je vois que le technicien qui est passé le 04/03 a remplacé votre modem et a testé votre connexion. Tout allait correctement à ce moment-là. Depuis, nous n'avons plus eu de retour. Quel est le souci actuellement ? Perte de connexion Wifi ? Ou câblé ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie , merci de votre retour.
Si VOO avait voulu ou avait pu m aider , vous auriez déjà trouvé une solution pérenne et robuste. J en ai fait le deuil.

Pour la votre visite manquée , de fait si votre technicien avait appelé comme prévu avant d arriver il aurait eu quelqu un pour lui ouvrir la porte, comme c'est courant pour tout les prestataires de service , lors qu'il n'est pas possible de prendre congé pour vous attendre.
(et de fait c'est toujours étonnant comment tout va bien quand le technicien est là et comment le service peut se dégrader par après.)

Vous continuez à dire que vous ne faites pas de différence entre clients (lors d'un de mes nombreux appels à votre service technique la réponse n'avait pas été aussi catégorique.... soit ) .
Si je vous crois , je dois en conclure que votre réseau n'est pas capable de supporter le nombre de clients que vous avez , ce qui expliquerait les pertes de connection CABLEE répétées et aléatoires particulièrement entre 09:00 et 17:00. Pour moi vous vendez à vos clients du vent et non des MBPS.


Pour en revenir à la qualité de votre service client , je mentionnerais deux points :

  • L 'impossibilité de contacter votre service clientèle parce que sur base du numéro de téléphone d 'appel la ligne est déviée sur un message fixe puis coupée de manière automatique.
  • La mise en 'attente lorsque un contact est établie, cette semaine encore 9 minutes de mise en attente pour résilier mon abonnement , dont 1,5 pour que votre employé termine sa discussion avec son collègue technique plutôt que de clôturer son dossier avec SON CLIENT.

Mais inutile d'épiloguer. après avoir longtemps hésité , je pense que je ne peux trouver que mieux ailleurs.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour expresso,

Le réseau peut supporter le nombre de clients. Par contre, il se peut qu'il y ait un souci et dans ce cas, nous essayons de le trouver et de le résoudre parce qu'effectivement, tout le monde doit avoir la même chose. :)

Pour l'impossibilité de contacter notre service : quand cela se passe ainsi (un message automatique) c'est parce qu'il y a un souci sur le réseau externe et une estimation de la résolution vous est donnée directement. Mais selon les options que vous choisissez, il est tout de même possible de parler à un agent.

Pour le temps d'attente, je suis navrée pour la longueur. Le temps dépend de la charge du travail des services contactés. Je peux comprendre que cela puisse paraitre long mais je vous assure que les agents font leur maximum pour répondre aux clients au plus vite.

Comme je vous l'indique, je suis certaine qu'une solution peut être trouvée pour vous. En tout cas, c'est mon souhait.

Par contre, je vois que votre modem n'est plus en ligne depuis un moment. L'avez-vous débranché ? Est-ce que le boitier NIU (boitier blanc) est également sous tension ?
La télévision fonctionne correctement ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie

je ne crois plus que votre réseau puisse supporter tous vols clients, parce que si il y avait réellement un problème technique je pense que vos techniciens auraient trouvé une solution durable et remote ou localement lors de leurs interventions à domicile ou sur les lignes.
Je vous invite a essayer : non il n y a pas d option possible en cas de dérangement généralisé. La communication téléphonique est coupée par votre serveur à la fin du message enregistré sans autres choix ni option et sans avertissement.

Heureux de voir votre optimisme pour trouver une solution, il n'est malheureusement pas partagé ; et comme déjà dit et répété : il est trop tard.
Et bien entendu mon modem n'est plus en ligne puisque je n 'en ai plus besoin puisque je suis passé chez votre concurrent historique . J attends d'ailleurs encore vos instructions pour vous le remettre suite à l'annulation de mon contrat.

Bonne continuation

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour expresso,

Navrée de lire que vous nous avez déjà quittés. Je vois en effet qu'il ne reste plus que le service TV chez nous. Est-ce bien ce que vous désiriez ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...