Réseau Wifi plus détecté

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai testé en débranchant tout en ne laissant branché que le routeur et rien n'y fait...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Le modem semble être en contre-bas, entouré par deux murs, l'imprimante et le téléphone, pas l'idéal pour la propagation des ondes......

A titre d'essai selon la longueur des câbles, essayez de dégager le modem en le posant sur l'imprimante ( en éteignant celle-ci si elle est en Wifi ) afin de voir si cela n'améliore pas les choses.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je viens de le faire tout débrancher et en le dégageant du mur et rien n'y fait.
Il se peut également que le coin (qui, je pense abrite un ou des tuyaux) soit fait en métalstuck.
Le téléphone sans fil certainement, le haut-parleur et l'imprimante peut-être.

Le modem n'est vraiment pas dans les meilleures conditions.
Ce serait pas mal d'au moins le fixer au mur au dessus de tous les autres appareils.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai également essayer cela. Je vais laisser tomber tant pis
Niveau d'utilisateur 7
Je rejoins l'avis des membres par rapport au positionnement du modem. Dans votre cas, je peux prévoir le passage d'un informaticien chez vous afin d'analyser la situation en direct, ce qui nous permettrait de nous assurer que c'est bien cela qui pose souci. Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par MP afin que je vous contacte pour planifier le rendez-vous 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le rendez vous de ce jour entre 13 heures et 17 heures, personne n'est venu.... J'ai pris congé et rester l'après midi chez moi pour rien !
Le rendez vous de ce jour entre 13 heures et 17 heures, personne n'est venu.... J'ai pris congé et rester l'après midi chez moi pour rien !
Hummmm ce n'est pas bien de ne pas hônnorer ses rdv, encore moins de ne pas prévenir.
Les congés deviennent une denrée rare ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je vois effectivement que le rendez-vous que j'ai planifié a été mis en suspens, il semblerait que le technicien ait tenté de vous joindre par téléphone. Avez-vous reçu un appel sur votre GSM ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Aucun, j'ai regardé mon GSM toute la journée.... Et rien reçu !
Niveau d'utilisateur 7
Sur le fixe non plus ?

Dans tous les cas, il faudra replanifier un rendez-vous. N'hésitez pas à me communiquer des dates qui pourraient vous convenir via MP.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Nous sommes régulièrement embêté par des coups de téléphone sur le fixe par des sociétés diverses pour des ventes donc on ne décroche rarement le fixe. Faut me sonner sur mon GSM. Je vais vous mp

Commenter