Profil de CelDal

3  messages

samedi 26 octobre 2019 07:08

reseau wifi non détecté mais modem allumé

Bonjour,

Mon modem est allumé ( j'ai l'impression qui pète un peu les plombs puisque toutes les lampes s'allument puis s'éteignent ) mais je ne vois pas mon réseau wifi. Ni avec la tablette, ni avec les gsm. 

 

Je lai deja éteind et rallumé mais rien à faire. 

Mon modem ayant déjà 7 ans, serait ce cela ? Faut il le remplacer ? 

 

Merci pour votre aide ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le témoin “power” clignote aussi ? si oui il y a peut-être un faux contact dans la fiche d’alimentation, vérifiez si tout est bien enfoncé.

Si c’est bien le cas, il est probable que le modem n’ai pas le temps de finir sa mise en service et donc vous n’avez jamais le temps d’avoir un wifi actif.

 

Quoi qu’il en soit, un officiel pourra vérifier si c’est votre modem ou un problème sur le réseau, mais pour cela il aura besoin de votre numéro client (à inscrire uniquement dans votre profil).

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Peut-être, mais il peut s’agir d’une panne locale aussi ? 
Donnez des informations de CP/ commune pour savoir si c’est le cas. 

Avez vous des antécédents de déconnexions ou problèmes avec ce modem ? 
indiquez votre numéro de client dans votre profil du forum , pas ici en public .

Les officiels vous liront et pourront alors voir ce qui se passe chez vous. 
‘Bonne journée 

 

3  messages

il y a 4 ans

Quand je l'ai eteind, il a eu du mal à se rallumer en effet, j'ai donc vérifier toutes les prises et tout était à sa place et bien mis.

Pas de panne récurente pour le wifi, c'est la première ?

Je suis sur Herstal, je viens de compléter mon profil ?

Merci pour vos réponses 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

J’ai signalé votre message aux officiels, ils vont passer sur le sujet …

Patience et bonne journée. 

3  messages

il y a 4 ans

J’ai signalé votre message aux officiels, ils vont passer sur le sujet …

Patience et bonne journée. 

Merci beaucoup ?

Bonne journée 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Il n’y a pas de panne sur Herstal. Par contre, le modem de @CelDal est bien hors-ligne.

Du coup, @CelDal  je vous invite à vérifier rigoureusement vos branchements en vous aidant de cet article.

Par contre, je constate que vos services sont limités pour impayé depuis plus d’une semaine. Je vous invite à régulariser la situation au plus vite afin d’éviter une coupure totale. De plus, si un dépanneur est nécessaire, nous n’interviendrons pas avant la régularisation. Si vous le souhaitez, je peux vous donner le détail de votre situation de compte par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...