P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 2 juin 2016 20:56

Réseau modernisé à Nandrin (province de Liège) pour Orange mais pas pour Voo ?

Bonjour.

Une personne de ma famille va déménager à Nandrin (dans la Province de Liège) prochainement.

Le service commercial Voo lui a indiqué que seule la TV était disponible à cet endroit (ce que le site Web Voo confirme également), or en faisant un test de disponibilité Internet + TV sur le site d'Orange, il indique que c'est parfaitement disponible à cet endroit.

Cela m'étonne qu'Orange puisse proposer un service via le câble de Voo alors que Voo lui-même ne le propose pas ?!
Je suppose que si le réseau est modernisé, il l'est pour tout le monde, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pscheven,

En effet, la commune de Nandrin (code postal 4550) est répertoriée comme ne pouvant bénéficier de tous nos services. Seul la télévision numérique grâce au VOOcorder est disponible dans cette commune.

Je me renseigne concernant les informations communiquées par l'autre opérateur et je reviens vers vous dès que possible.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je viens de tester sur le site d'orange quelques code postaux non modernisé chez voo et à chaque fois le site me dit que c'est dispo.

Donc soit leur système ne fonctionne pas, soit c'est volontairement pour te faire espérer et au final te refourguer un abonnement gsm :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je me permet de faire une petite parenthèse pour tout le monde, Il se peut que 2-3 rues d'un commune dite 'non modernisé' puissent avoir les services interactives (internet,tel,VOD) pour quel raison? Ses rues sont alimenté en TV par un réseau modernisé d'un autre village/ville.
Connaissant un peu le réseau TV de Nandrin je sais qu'il y a une ou deux rue modernisé peut être que l'erreur vient de là.
L'inverse peut se produire aussi.

Oui si ce n'est pas modernisé pour VOO ça ne l'est pas pour ORANGE.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...