Résolu

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Afficher le premier message

55 commentaires

Badge +1
@Roylion 15 . Cher Monsieur, me voici de retour ..... je n'ai pas dû encore rebooter mon nouveau modem Technicolor depuis que Voo me l'a installé jeudi à 15 h et tout semble bien fonctionner . Cependant , en regardant les événements sur la page du modem , je constate qu'il y a eu un message d'erreur à 16 h 41 ce jour pour un DHCP Rebind warning ; fiedl invalid in response CM-MAC=50:09 : je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ; je vous joins deux copies d'écran : dois je m'en faire ? ........
Les messages du jeudi sont ceux de l'installation du technicien Voo
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous ne devez pas vous en faire, non .... si tout fonctionne..Vous pouvez effacer ce journal de temps à autre aussi ...
Badge +1
@Roylion15: Je ne sais comment vous remercier ,cher Monsieur. Vous êtes vraiment ma bouée de sauvetage et êtes devenu mon mentor internet 🙂 et cela me rassure beaucoup . Votre réactivité et votre gentillesse me touchent beaucoup . J'espère seulement que je n'abuse pas de votre patience Très bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas de problème, à votre service n'hésitez pas à nous dire si ca tient le coup ! Bonne soirée encore.
Badge +1
@Roylion15 : je vous donne un peu de nouvelles ; cela fait aujourd'hui trois semaines que j'ai changé de modem suivant vos conseils et je n'ai plus eu de déconnexions internet 🙂 . je suis vraiment content . Dans événements de mon Technicolor , j'ai un message d'erreur toutes les 7-8 heures environ DHCp rebind warning field invalid in response mais sans influence sur ma connexion : j'ai eu également durant cette période un message warning MDD message timeout CM-Mac = et un message critical SYNC timing synchronisation failure-Failed to aquire QAM/Q ; je ne comprends pas la signification de ces messages mais le principal est que ma connexion ne bloque pas : pourvu que cela dure .....
Très amicalement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies