Résolu

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble



Afficher le premier message

55 commentaires

Badge +1
@Roylion 15 . Cher Monsieur, me voici de retour ..... je n'ai pas dû encore rebooter mon nouveau modem Technicolor depuis que Voo me l'a installé jeudi à 15 h et tout semble bien fonctionner . Cependant , en regardant les événements sur la page du modem , je constate qu'il y a eu un message d'erreur à 16 h 41 ce jour pour un DHCP Rebind warning ; fiedl invalid in response CM-MAC=50:09 : je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ; je vous joins deux copies d'écran : dois je m'en faire ? ........
Les messages du jeudi sont ceux de l'installation du technicien Voo
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous ne devez pas vous en faire, non .... si tout fonctionne..Vous pouvez effacer ce journal de temps à autre aussi ...
Badge +1
@Roylion15: Je ne sais comment vous remercier ,cher Monsieur. Vous êtes vraiment ma bouée de sauvetage et êtes devenu mon mentor internet 🙂 et cela me rassure beaucoup . Votre réactivité et votre gentillesse me touchent beaucoup . J'espère seulement que je n'abuse pas de votre patience Très bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas de problème, à votre service n'hésitez pas à nous dire si ca tient le coup ! Bonne soirée encore.
Badge +1
@Roylion15 : je vous donne un peu de nouvelles ; cela fait aujourd'hui trois semaines que j'ai changé de modem suivant vos conseils et je n'ai plus eu de déconnexions internet 🙂 . je suis vraiment content . Dans événements de mon Technicolor , j'ai un message d'erreur toutes les 7-8 heures environ DHCp rebind warning field invalid in response mais sans influence sur ma connexion : j'ai eu également durant cette période un message warning MDD message timeout CM-Mac = et un message critical SYNC timing synchronisation failure-Failed to aquire QAM/Q ; je ne comprends pas la signification de ces messages mais le principal est que ma connexion ne bloque pas : pourvu que cela dure .....
Très amicalement

Commenter