N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 3 décembre 2018 17:31

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour,

Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ?
Est-ce gratuit ?
Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ?

Merci d'avance pour votre retour.

NoNo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sans être totalement certain, je dirais que vous ne pouvez pas faire l'échange directement en boutique, par contre un officiel du forum devrait pouvoir s'en occuper (sans doute via envoi postal).

C'est normalement gratuit (confirmé par la note en bas de page "mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse").

Par contre, est-ce vraiment utile et intéressant de faire l'échange ? personnellement (et cela n'engage que moi) je ne pense pas.
Le Netgear 3700 est quand même apte à accepter plus de 360Mbps, et je vous certifie qu'on ne voit pas la différence, c'est autre chose si on parle d'un CG3100 qui était déjà souvent à la peine avec le 200Mbps.
Personnellement, je garderais mon 3700 tant qu'il fonctionne en espérant être dans les premiers à bénéficier d'un futur modem le jour ou il sortira (je n'ai aucune idée de quand cela pourrait se faire si cela se fait un jour, mais ça me semble logique)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour NoNo1180,

Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'échanger votre modem en boutique. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour répondre à vos questions.

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...