J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 14 juillet 2016 16:57

Remplacement d'un modem acheté contre un modem plus récent

Bonjour,
mon voisin à achetée il a des années votre modem.
maintenant voici la question :

Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ?
Si oui, y a t'il des frais ?

ps : Il a le voocorder.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Oui mais ce sera 25 € via envoi KIALA pour avoir le technicolor ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Pour confirmation, donc mon voisin peux faire la demande, meme si sont modem actuel a ete achetee il a des annees ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Soit il s'inscrit sur ce forum avec son numéro de client et en fait la demande ici, et un gentil Expert VOO pourra aussi faire avancer son dossier sans problème ... Soit il téléphone directement chez VOO et prend les renseignements pour l'envoi d'un TC par KIALA comme son modem est fort ancien apparemment et lui appartient donc pas d' échange juste envoi ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci de ta réponse, tantot je passe chez lui et vu comme vous êtes très aimable, on fera l'inscription ici et la demande.
Je te remercie encore pour ta confirmation.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jonathanhh,

Comme vous l'explique roylion15, le plus simple est de demander à votre ami de se créer un compte, de compléter son profil avec son numéro de client et de poser sa question.

Si votre ami ne souhaite pas se créer un compte, vous pouvez m'envoyer son numéro de client par message privé et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations après avoir analysé son dossier !

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
je suis le voisin, je viens à vous pour vous demander si quelqu'un peux s'occuper de mon dossier pour faire l'échange.
je vous remercie.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

petit up pour qu'on m'oubli pas

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je reviens à vous, car aucune réponse de nul part.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Votre voisin aurait du créer un nouveau sujet car celui ci est marque comme "répondu" donc les experts VOO ne passeront plus forcément dessus...
Demandez à votre voisin de créer un nouveau sujet pour son cas et donner les explications nécessaires.
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour henrist,

Comme vous l’explique @roylion15, ce sujet étant « répondu », votre intervention dans celui-ci m’avait quelque peu échappé, je m’en excuse !

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?

À noter que le remplacement de celui-ci peut se faire à distance dans un point Kiala et que cet échange vous sera facturé 25 €.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour henrist,

Comme vous l’explique @roylion15, ce sujet étant « répondu », votre intervention dans celui-ci m’avait quelque peu échappé, je m’en excuse !

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?

À noter que le remplacement de celui-ci peut se faire à distance dans un point Kiala et que cet échange vous sera facturé 25 €.

Bonne journée :)



Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...