Résolu

redirection port impossible


Bonjour,
Serait-il possible de remettre mon ip publique, car elle est passée privée et ma redirection de port ne fonctionne plus.
D'avance, merci.
Olivier.
icon

Meilleure réponse par Adrien 20 janvier 2016, 13:38

Bonjour satmania61,

Une configuration du réseau Internet VOO a pu malencontreusement altérer l’accès à certaines applications Internet. Je viens d'y remédier, pouvez-vous tester que tout est en ordre de votre côté ?

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour satmania61,

Une configuration du réseau Internet VOO a pu malencontreusement altérer l’accès à certaines applications Internet. Je viens d'y remédier, pouvez-vous tester que tout est en ordre de votre côté ?

Le Plus des Experts VOO


Bonsoir Adrien,

Tout a l'air de fonctionner correctement.

J'effectuerai des tests complets mardi prochain.

Merci beaucoup,

Commenter