Résolu

Redirection de ports ne fonctionne pas


Bonjour,

Je dois rediriger plusieurs port sur mon modem Voo Netgear, je les ai bien entrés en UDP / TCP mais
aucuns ne fonctionnent.
J'ai testé en zone DMZ, idem, aucuns des ports ne sont redirigés sur ma machine.
Mon ip locale est bien renseignée.
J'ai lu qu'il fallait que l'ip internet soit "publique" et qu'un technicien Voo devait faire la manip.
Effectivement, si je fais un simple ping sur l'ip publique, je n'ai pas de réponses.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
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Meilleure réponse par Adrien 19 janvier 2016, 10:02

@ neo : Cela a été fait, pouvez-vous revenir vers moi afin de confirmer que tout fonctionne correctement ?

@ Herrmann : Romina vous a contacté en privé, la résolution de votre cas ne saurait tarder.

EDIT : C'est également en ordre pour Herrmann 🙂
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6 commentaires

Pouvez vous répondre svp ?
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Hello,
Que donne le diagnostic modem au niveau de l' IPV4 WAN , commence t-elle par 10.x ?
Si c'est le cas tu es sur un "CGN" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT ) donc un réseau de seconde zone et privé de VOO et non en vraie IP publique.... Ton IPV4 WAN ne correspondra pas à ton IP délivrée par des sites de test d'IP car c'est l'IP du CGN, les ports sont partagés entre plusieurs utilisateurs et les redirections via le routeur ne fonctionneront pas correctement. Il faut demander à un des experts de te remettre en IP publique. Bonne journée
Bonjour,
je suis dans le même cas,
l'adresse WAN est une adresse 10.x.x.x (donc privé)
or j'ai besoin d'utiliser le NAT,

autre information :
traceroute to 194.168.0.1 (194.168.0.1), 64 hops max, 52 byte packets
1 192.168.0.1 0.664 ms 0.146 ms 0.155 ms
2 10.188.64.1 10.404 ms 12.319 ms 10.728 ms
3 78.129.125.17 8.555 ms 7.286 ms 10.141 ms
4 10.255.255.9 10.528 ms 11.670 ms 10.599 ms
5 10.255.255.10 14.922 ms 11.738 ms 12.115 ms
6 10.255.254.142 16.162 ms 16.197 ms 15.835 ms

Merci
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
@ neo : Cela a été fait, pouvez-vous revenir vers moi afin de confirmer que tout fonctionne correctement ?

@ Herrmann : Romina vous a contacté en privé, la résolution de votre cas ne saurait tarder.

EDIT : C'est également en ordre pour Herrmann 🙂
Merci à votre équipe !

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