Résolu

Redirection de ports impossible

Bonjour,

Je tente de trouver une solution au problème suivant, j'ai reçu une nouvelle adresse IP depuis quelques jours (Adresse IP WAN 10.XXX.XXX.XXX et IP publique 149.XXX.XXX.XXX). Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à mes caméras IP depuis internet, à l'extérieur (cela fonctionne quand je suis sur le wifi local).
Selon les informations que je récolte, il semblerait que VOO m'ait placé sous CGN : à confirmer. Serait-il possible de récupérer une IP publique pour rétablir l'accès à mon réseau domestique ?

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par pthierry 12 septembre 2016, 22:55

Bonjour,

Je tente de trouver une solution au problème suivant, j'ai reçu une nouvelle adresse IP depuis quelques jours (Adresse IP WAN 10.XXX.XXX.XXX et IP publique 149.XXX.XXX.XXX). Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à mes caméras IP depuis internet, à l'extérieur (cela fonctionne quand je suis sur le wifi local).
Selon les informations que je récolte, il semblerait que VOO m'ait placé sous CGN : à confirmer. Serait-il possible de récupérer une IP publique pour rétablir l'accès à mon réseau domestique ?

Merci d'avance !

Bonsoir,

Les experts VOO l'ont déjà fait de nombreuses fois. Je vous conseille d'envoyer un message privé directement à l'un d'eux (avec un V sur la photo de profil)

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
se sont des caméra de sécuriter? elle sont sur relier par cable puis liaison wifi ?
ou wifi liaison cable ?
ou cable cable ?
wifi wifi ?
y a t il un parfeu sur le logicielle interne des caméra ?
utiliser vous un parfeu externe pour vos caméra ?
quelle est la configuration de vos caméra a quoi sont elle relier modem? routeur vpn? aide exterieure?
pouvez vous vérifier si les plage des adresse ip sont autoriser par le logiciel ou le parfeu de vos caméra
Bonjour,

Merci d'avance !

Bonsoir,

Les experts VOO l'ont déjà fait de nombreuses fois. Je vous conseille d'envoyer un message privé directement à l'un d'eux (avec un V sur la photo de profil)

Le Plus des Experts VOO

Bonjour,

Voilà, j'ai contacté le helpdesk par téléphone.
Il s'agissait effectivement de rétablir l'IP publique.

Bonne journée