Promeneur
•
7 messages
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour,
Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure).
Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus), mon modem se relance 2 voir 3 fois par jour et des fois cela prend plusieurs heures (malgré que je le reboot de moi meme).
De 2, j'ai testé ma connections à internet qui pour moi me semble très lente comparer à mon pack. J'ai le pack "à la folie" (donc soit disant 125mbps). J'ai fais le test wifi sur "speedtest.voo" et je n'arrive même pas à dépasser les 45mbps (ne me sortez pas que mon modem est trop loin, il est à 2m).
Que puis je faire pour régler ça ?
Merci d'avance,
Benjamin.
Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure).
Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus), mon modem se relance 2 voir 3 fois par jour et des fois cela prend plusieurs heures (malgré que je le reboot de moi meme).
De 2, j'ai testé ma connections à internet qui pour moi me semble très lente comparer à mon pack. J'ai le pack "à la folie" (donc soit disant 125mbps). J'ai fais le test wifi sur "speedtest.voo" et je n'arrive même pas à dépasser les 45mbps (ne me sortez pas que mon modem est trop loin, il est à 2m).
Que puis je faire pour régler ça ?
Merci d'avance,
Benjamin.
benji0702
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Aucun changement depuis se matin. Si se sont des travaux ou quoi sur la ligne sa serait un minimum de prévenir les clients.
J'espère avoir une réponse assez tôt.
Merci d'avance.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, des travaux sont en cours dans votre zone, je vous invite à réessayer votre connexion dans la soirée et de revenir vers nous si la situation persiste.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 9 ans
Obtenir vers les 45/50 mégas en wifi N est une valeur très normale avec le wifi 2,4ghz, peut être si ton pc le supporte, tu verras également un wifi 5ghz du même nom VOO-XXXXXX-5G, tu devrais peut être bien avoir de meilleures performances en te connectant sur celui là. il faut également avoir le dernier modem CG3700B.
0
0
benji0702
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Je vais tester via le câble alors, mais je pensais quand même que via le wifi j'attendrai au minimum 80mbps sur les 125...
Le nouveau modem, je suppose qu'il est payant? Combien devrais je débourser pour l'obtenir ? Merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 9 ans
0
0
benji0702
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
benji0702
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous contacte en privé pour plus d'informations.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Mon collègue a tenté de vous contacter aujourd'hui sans succès. Il a constaté une amélioration du signal arrivant à votre domicile depuis ces derniers jours. Toutefois, quelques petites variations peuvent encore créer des déconnexions au niveau d'internet.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La situation est-elle rétablie ou rencontrez-vous encore des déconnexions ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
0
benji0702
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Au niveau des déconnexions, je n'en ai plus eu depuis :).
La débit de connexion a aussi augmenté un peu mais pas plus haut que 70mbps (au lieu de 125mbps).
Et il me reste aussi le problème de ma connexion assez instable qui varie selon les heures.
Merci à vous :).
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Utilisez-vous des programmes pouvant ralentir votre connexion (torrent, P2P,..) ?
Votre carte réseau est-elle configurée en gigabites ?
Merci pour vos réponses,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion.
Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ?
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Comment est configurée votre carte réseau ? Est-elle bien en gigabites ? Si ce n'est pas le cas, cela peut être la raison de vos lenteurs internets.
Merci de vos retours,
Fabrice
0
0