V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 31 mai 2017 19:11

Redemarrage modem

Voila mon problème
Je dois rebouter plusieurs fois mon modem car le vitesse diminue ou se coupe et ne trouve pas le modem.
Ne serait il pas possible qu'un technicien m'installe un nouveau modem en test, comme on installe chez les nouveaux abonnés.
Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir ?!

Avez-vous déjà regardé pour changer les canaux wifi ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Madame
Monsieur
J'ai fait plusieurs fois le reboot, changé de canaux wifi, mais quelque fois je dois rebooter.
Serait il possible de m'échanger mon ancien modem , avec le nouveaux modem que l'on installe chez des nouveaux abonnés .
Je suis très content de VOO et ne changerai rien au monde .

[Edit modérateur] Par souci de sécurité, j'ai enlevé vos informations personnelles. Je les ai gardé pour que vous puissiez être contactée par un Expert VOO

Merci
Madame voituron

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir madame voituron,

En principe, il n'est pas conseillé de publier vos données personnelles.
Si vous pouvez encore éditer votre message, il vaudrait mieux les supprimer.

Un expert Voo peut vous recontacter via un message privé ( MP )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'édition d'un message n'est possible qu'endéans la première heure, passé ce délai, un expert voo pourra éditer le message pour y supprimer les données personnelles.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Voituron,

Il n'est pas assuré qu'un changement de modem règle vos soucis de lenteurs et de coupures. Je vais effectuer un diagnostique avec vous :) Aussi, j'ai déplacé votre sujet pour plus de visibilité, et j'ai effacé vos numéros de téléphone de votre précédent message, mais je les ai gardé pour qu'on puisse vous contacter.

Utilisez-vous uniquement la connexion en Wi-Fi, ou avez-vous des appareils connectés avec un câble sur le modem ? Pourriez-vous effectuer un Speedtest et poster le résultat ici ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voici le resultat du test
Last Result:
Download Speed: 87366 kbps (10920.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7043 kbps (880.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
02/06/2017 à 19:27:37
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Le test indique qu'il a été effectué en câblé, l'avez-vous bien fait en Wi-Fi ? (il ne détecte pas automatiquement si vous êtes en Wi-Fi ou en câblé, c'est vous qui devez l'indiquer au début du test)

Si c'est bien Wi-Fi, la vitesse de connexion est plus que correcte. Avez-vous eu des lenteurs et des coupures depuis ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voici le test en Wi-Fi
----------------------------
Last Result:
Download Speed: 87862 kbps (10982.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7054 kbps (881.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms
Connection: wifi
06/06/2017 à 20:51:40

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Les valeurs ne sont pas correctes, elles sont excellentes !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...