Promeneur
•
5 messages
Redemarrage modem
Voila mon problème
Je dois rebouter plusieurs fois mon modem car le vitesse diminue ou se coupe et ne trouve pas le modem.
Ne serait il pas possible qu'un technicien m'installe un nouveau modem en test, comme on installe chez les nouveaux abonnés.
Merci
Je dois rebouter plusieurs fois mon modem car le vitesse diminue ou se coupe et ne trouve pas le modem.
Ne serait il pas possible qu'un technicien m'installe un nouveau modem en test, comme on installe chez les nouveaux abonnés.
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Avez-vous déjà regardé pour changer les canaux wifi ?
0
0
voituron
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Monsieur
J'ai fait plusieurs fois le reboot, changé de canaux wifi, mais quelque fois je dois rebooter.
Serait il possible de m'échanger mon ancien modem , avec le nouveaux modem que l'on installe chez des nouveaux abonnés .
Je suis très content de VOO et ne changerai rien au monde .
[Edit modérateur] Par souci de sécurité, j'ai enlevé vos informations personnelles. Je les ai gardé pour que vous puissiez être contactée par un Expert VOO
Merci
Madame voituron
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
En principe, il n'est pas conseillé de publier vos données personnelles.
Si vous pouvez encore éditer votre message, il vaudrait mieux les supprimer.
Un expert Voo peut vous recontacter via un message privé ( MP )
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
L'édition d'un message n'est possible qu'endéans la première heure, passé ce délai, un expert voo pourra éditer le message pour y supprimer les données personnelles.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Il n'est pas assuré qu'un changement de modem règle vos soucis de lenteurs et de coupures. Je vais effectuer un diagnostique avec vous :) Aussi, j'ai déplacé votre sujet pour plus de visibilité, et j'ai effacé vos numéros de téléphone de votre précédent message, mais je les ai gardé pour qu'on puisse vous contacter.
Utilisez-vous uniquement la connexion en Wi-Fi, ou avez-vous des appareils connectés avec un câble sur le modem ? Pourriez-vous effectuer un Speedtest et poster le résultat ici ?
0
0
voituron
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Last Result:
Download Speed: 87366 kbps (10920.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7043 kbps (880.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
02/06/2017 à 19:27:37
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Si c'est bien Wi-Fi, la vitesse de connexion est plus que correcte. Avez-vous eu des lenteurs et des coupures depuis ?
0
0
voituron
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
----------------------------
Last Result:
Download Speed: 87862 kbps (10982.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7054 kbps (881.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms
Connection: wifi
06/06/2017 à 20:51:40
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0