S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 22 juillet 2017 19:09

Fermé

Récupérer une IP publique

Bonjour,

Pouvez-vous me donner une IP publique ? Je suis actuellement sous une ip CGN. J'aimerai ne plus retourner sur une ip CGN à l'avenir.
Merci !

Simon

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Le Plus des Experts VOO :

Pour tout renseignement et/ou demande de code d'activation, rendez-vous dans ce sujet. :)


Bonjour Siron,

J'ai effectué le changement d'IP, votre modem va redémarrer dans les prochaines minutes :)

En faisant quelques vérifications sur votre dossier, je remarque que le signal au modem n'est pas optimal, ressentez-vous des lenteurs de connexion ou des coupures ? Il serait préférable que l'on fasse venir un technicien dans les jours qui viennent afin d'éviter une mauvaise surprise.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Merci pour l'ip. Pour les déconnections, oui ça arrive, mais on met ça sur le compte du wifi, ce qui n'est peut-être pas correct d'après vos dires. Volontiers pour un technicien, je dois téléphoner au service technique pour arranger cela ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je peux vous contacter par téléphone si vous le souhaitez :) il faudrait simplement que vous me communiquez un numéro de téléphone. Il est aussi possible qu'un souci se présente au niveau du Wi-Fi, mais je ne saurai pas le confirmer avant que le signal ne soit rétabli correctement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'aimerai également repasser en IP publique s'il vous plait.

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lucrido,

Je vais demander à ce que le nécessaire soit fait pour vous repasser en IP publique. Pour les personnes arrivant sur ce sujet, n'hésitez pas à vous rendre ici pour toute demande concernant le type d'adresse IP :)

Bonne journée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
serait t'il possible de faire passer mon adresse ip en publique pour moi aussi ^^
s'il vous plaît?
Merci beaucoup

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@NIKKO : Je vous ai répondu ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...