Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes :
Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et L3 et 380V entre L2 et L3 !!! Puis une fois qu'Ores est revenu mettre ça en ordre j'ai remarqué les problèmes d'internet/télédistribution. J'ai les câbles télédistributions qui pendouillent dans le vide et il y a visiblement un gros bricolage avec des morceaux de câble qui a été fait à cet endroit là. Je pense donc bien que le problème vient de là (vu que hier j'étais à 195 MBits).
Serait-il possible de me dire si une intervention a été planifié suite à ce déplacement de poteau pour remettre la télédistribution en ordre ?
Histoire que je récupère ma connexion internet stable (parce que oui ça saute tout le temps maintenant) et une bonne qualité de signal.
Si pas, serait-il possible de prévoir un passage d'un technicien ?
Pour info, on a remplacé mon câble entre mon NIU et le poteau il y a 2 mois (à mes frais). Maintenant que le poteau a été déplacé, il y a de grande chance qu'il soit devenu trop court ... J'espère que si un remplacement est à nouveau nécessaire vous facturerez Ores

Merci