Qui a réellement 200 Megas ici ?

Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
moi je ne suis pas obséder par 200 une connexion stable me convient pas comme boai kigelpotte D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s il a droit a rient sont contrat de départ est 150 les 200 est un cadeau gratuit offert par voo
dan tout les post q uil met il pleure pour 200 si il dérape ici c'est parce qu'il est obséder il a peur q on lui retire
et ma copine kigelpotte arrivait pas a comprendre que les technicien de voo donne priorité a des personnes avec de réel problème
leur priorité n était surement pas a gagner 10 m 28s 3c de sur le téléchargement de doom au total 🙂
je répète les 200 est un cadeau gratuit offert par voo
big big kiss my love:P
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Est-il vraiment utile de surenchérir de la sorte ?

Ces petites joutes verbales n'apportent aucunes plus values au sujet initial et n'aideront aucunement le visiteur en quête d'une réponse.
Bonjour,

Est-il vraiment utile de surenchérir de la sorte ?

Ces petites joutes verbales n'apportent aucunes plus values au sujet initial et n'aideront aucunement le visiteur en quête d'une réponse.

Je propose qu'on crée une rubrique "cours de récré"...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bha, plutôt clôturer ce post ... ce sera mieux ... y a plus grand chose à dire sur le sujet ...

Et c'est pepperpotte, pas kigelpotte !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Pepperpotte

Et à 200 mbps, toute la série en 3 minutes !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Amen !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ici sur Remicourt 203 mbps
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Cool, j'adore ce poste. Aurais-je trouver mon défoulloir ??? Aller je m'y met:

[edit]Message modifié par les modérateurs (mais vous avez eu votre défouloir quand même :))

(aller, pour pas juste faire des conneries, l'interet du ssd, c'est le temps d'accès au données, si c'est pour écrire des données, fait du raid0)

Et aussi, Borinage --> 200Mb/S sauf quand ca foire bien sur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour tout le monde
dsl voila seulement que je rentre moi aussi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
De toute façon, pour 95% des cas, ce n'est pas le matériel le problème, SSD, HDD, 200MB, 100MB, Ethernet, Wifi ... peu importe, c'est d'abord l'interface chaise-clavier qui doit être corrigée.

Commenter