Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

lundi 10 décembre 2018 18:00

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour ,

je viens vers vous pour un simple question .

est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ?

car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack tatoo ( panorama est nouvellement appelé family fun )
donc en résumé pack trio fiber 200 avec family fun pour 119€ avec 200 mb/s d internet et trio tatoo a 89€ avec 400mb/s d internet , chercher l erreur

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Heu oui mais ce pack n’existe plus depuis 3 ans environ et bon c’est évidemment au client de regarder et comparer les prix quand il y a de nouvelles offres.

Voo n’oblige pas le client à migrer vers les nouveaux packs.

Cependant une remarque c’est que panorama et family fun c’est un peu différent et pas exactement les mêmes chaînes dans le nouveau bouquet FF... il y a maintenant plus (+) de chaînes enfants et les chaînes documentaires sont passées dans Discover more qui ne coute que 10€ si associé à FF donc une quarantaine de chaînes supplémentaires par rapport aux chaînes de base (ff+dm) pour 10 euros ça vaut le coup surtout par rapport au prix de votre ancien pack.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Euh ... vous avez quel abonnement ??

Telenet ou VOO ... car l'abonnement que vous parlé et de Telenet ... :thinking:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Gerinald, je pense qu'il fait allusion à un ancien abonnement voo.

fyrosis il semble que cet abonnement est resté à 200Mbps.


Mais vous pouvez simplement demander à migrer vers la nouvelle formule trio tatoo, vous pouvez le faire via le forum s'il y a un officiel ou par téléphone

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Marcs

OK, désolé, je n'avait pas fait le rapprochement avec VOO ... mais bien avec Telenet ... dont le nom de l'abonnement y ressemble comme deux gouttes d'eau ...

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Marcs ok du coup depuis le temps jme fais légèrement entu... de 30 euro / mois en fait ? :s

je vais regarder poue changer ca alors merci de la réponse et vous souhaite une bonne soirée

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

roylion15 en effet j aurais pu passer mon temps a regarder les nouvelles offres mais clairement pourquoi voo ne ma pas envoyer un mail ou donner un coup de telephone pour me dire " en fait votre abonnement vous coute 30 € par mois plus cher que notre nouveau tatoo et est moins performant "

c'est bête a dire mais si en cas un technicien passe ou même aléatoirement chaque année on nous téléphone pour nous demander si ont est satisfais blablabla mais pas un mot sur les nouvelles offre qui serais plus intéressante et moins chère !

prenons le cas d un abonnement mobile orange , on nous propose souvent par rapport a notre conso de soit diminuer ou augmenter notre abonnement , pourquoi ne pas proposé la même chose ?

bref sur ce je m en vais travailler et vous souhaite bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

En tout cas, vous avez du recevoir avec une de vos factures, une grille avec les prix des différents packs car ils envoient ça dès qu’il y a augmentation ou changement des tarifs donc en 3 ans, vous en avez eu 2 voire 3 ..
la dernière fiche récapitulative des prix date de avril ou mai de cette année et prévenait des modifications de juillet 2018.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

Ce que roylion15 dit est correct, vous avez reçu plusieurs communications concernant les Packs actuels, et à l'époque de la sortie des packs toudoo/wahoo/tatoo, nous n'avons manqué de communiquer à leur sujet via pubs, newsletters, etc. Il n'est cependant jamais trop tard pour changer. :)

Tel qu'indiqué par nos membres, il serait judicieux de passer au TRIO tatoo, cela vous serait plus avantageux que votre pack actuel.

Je peux demander le changement, si vous le souhaitez.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je croit que ce bon Monsieur fait comme la grande majorité des clients ...

Et j'avoue que moi aussi le fait parfois ....

Je lit juste le montant, si à la rigueur le montant n'est pas exact, je regarde pourquoi, mais hormis ça ... je ne regarde rien d'autres ..

Les pubs dans les boîtes aux lettres, je ne regarde même pas, je jette direct ...

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Lionel S bonjour , comme le dis gerinald , il est très rare quand je regarde une publicité ou un papier "annexe" a une facture .

je pense qu il serais en effet judicieux d effectuer le changement d abonnement pour le trio tatoo

par contre je vois dans l offre que l évasion box est comprise ( j ai toujours un vieux voocorder depuis la souscription a vos service :) ) est ce qu'il y aurais moyen d en avoir une ?

merci pour votre réponse ainsi que les réponses/commentaire des autres membres et vous souhaite une bonne fin de journée

PS: désolé de la réponse tardive mais je rentre seulement du travail :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le changement a été effectué. Votre abonnement passera automatiquement du Fiber au tatoo dès le 1er janvier. :)

Concernant la migration vers la box .évasion, celle-ci est possible, mais elle est payante (60 €).

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Lionel S merci

et concrètement , qu'apporte la box évasion par rapport au voocorder ?

et meme pas un petit geste commercial depuis le temps que je suis chez voo avec un des abonnement le plus chère ? :p

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

Je pense que cette page vaudra mieux qu'un long discours pour répondre à votre question. ;)

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous offrir la migration. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...