Profil de adhemar
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 18 janvier 2017 16:33

Quelles villes n'ont pas encore reçu les nouvelles vitesses ?

Mouscron n'a pas les nouvelles vitesses. Sommes nous encore nombreux ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

4500 huy (Tihange) n'a pas les nouvelles vitesses

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Sincèrement il y a deja pas mal de sujets ouverts concernant le boost non ? En en ouvrant un nouveau, vous pensez avoir une réponse de VOO ou bien que les gens viennent poster ici pour le dire ?
Bonne soirée à vous .

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Lessines (7860) n'a toujours pas les nouvelles vitesses

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Hello
Sincèrement il y a deja pas mal de sujets ouverts concernant le boost non ? En en ouvrant un nouveau, vous pensez avoir une réponse de VOO ou bien que les gens viennent poster ici pour le dire ?
Bonne soirée à vous .

Des renseignements concrets à défaut d'une réponse On peut se faire une idée du travail qui reste a effectuer

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Sans une carte de chez Voo, je pense que c'est un travail de bénédictins, d'après ce que je comprend une même ville peut très bien avoir des zones boostées et d'autres pas.

En tout cas, de mon coté Oret (5640) et Fromiée (6280) sont boostées.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Se faire une idée seulement

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Depuis le temps qu'on me promet le boost je commence à perdre espoir. J'ai d'ailleurs de gros soucis de connexion lors des heures de pointes. Soyons patient il n'y a que cela a faire

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je peux juste vous confirmer que les travaux permettant le boost des vitesses sont toujours bien prévus, même s’ils ont été mis un peu ralenti, suis aux mauvaises conditions climatiques et aux pannes que cela à provoqué. Je vous tiens au courant si j’ai plus d’informations.

Merci à tous pour votre patience :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Ce qui rassure, c'est qu'il ne reste plus beaucoup ville d'après les réponses

Et si j'ai ouvert un poste de trop, il faut nous comprendre aussi C'est sans arrière pensée, mais simplement pour nous rassurer .

Merci Thibault pour ton intervention

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et si j'ai ouvert un poste de trop, il faut nous comprendre aussi C'est sans arrière pensée, mais simplement pour nous rassurer .


Bonjour,

Je comprend les gens qui essayent d'avoir une info, et il faut souligner que les intervenants sur ce sujet restent courtois et compréhensifs, ce qui n'est pas toujours le cas :)

Je pense que la totalité des "experts" sur le forum ont dit au moins une fois qu'il y avait eu un gros manque d'information vis à vis des clients, surtout ceux qui attendent toujours.

Sur certains forums, on reproche à voo de ne pas avoir d'abord équipé toutes les zones avant de booster tout le monde d'un coup, je ne pense pas si ce soit une solution techniquement plus fiable.
J'ai cru comprendre que ce boost (qui dépassait les capacités physiques d'une grosse par du matériel ?) nécessitait absolument une activation par étapes.

Une information claire me semble toujours nécessaire mais cela dépasse notre bon vouloir, comme probablement celui des experts voo.
Espérons, si pas pour la finalisation de ce boost, que Voo tiendra compte de cette erreur de communication pour les prochaine fois.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Une fois le matériel upgradé cela ne devrait théoriquement plus poser de souci pour la prochaine fois ...et donc vraisemblablement direct comme les fois précédentes.
Demandez à PXS si le VDSL2 ou encore le vectoring est deja effectif partout ... vous savez bien que ce n'est pas le cas et pourtant ça fait des années qu'ils y travaillent pourtant.
Je pense que voo a été relativement "rapide" pour ses upgrades car il ne reste plus vraiment tant à faire au final ...
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Demandez à PXS si le VDSL2 ou encore le vectoring est deja effectif partout ... vous savez bien que ce n'est pas le cas et pourtant ça fait des années qu'ils y travaillent pourtant.
Je pense que voo a été relativement "rapide" pour ses upgrades car il ne reste plus vraiment tant à faire au final ...


J'en suis bien conscient, j'ai pensé voir le vdsl quand ils ont ouvert ma rue en décembre 2012, et à part rouvrir pour encore mettre un morceau de gaine vide en 2016, il n'y a toujours pas de vdsl de mon coté et je serais toujours à 3,98/0,45 au lieu de 127/7 ici.

Je ne critique absolument pas le temps que ce boost prend (il faut bien laisser le temps au temps ....et j'imagine la quantité de matériel qui a dû être adapté) mais je pense que voo aurait pu (dû ?) éviter une polémique inutile.

S'ils avaient simplement dit "entre le 01 juillet 2016 et le 1 juillet 2017 (par exemple) voo interviendra sur le réseau pour l'adapter et lui permettre d'offrir des vitesse jusque 200 MBPS dépendant des abonnements", il n'y aurait sans doute pas eu autant de réactions (ce que j'estime contre-productif au final).

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Je suis absolument d'accord Marcs Je ne veux pas passer avant un autre mais être au courant de l évolution Merci à vous pour vos interventions et votre patience

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais c'est vrai que la communication n'est pas toujours claire chez VOO ... il faut "glaner" des infos à gauche à droite pour vous répondre parfois. J'ai eu le boost le 28/6 donc dans les premiers et je vais pas me plaindre, par contre si cela avait été instable là il y aurait eu de gros soucis avec des milliers de clients donc je comprends bien que tout ce travail doit être bien planifié et surtout bien fait mais donc certainement pas en 1 fois.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Oui la communication résoud pas mal de problèmes Il faut souligner la qualité du réseau Voo Depuis que je suis client chez Voo , je n' ai jamais téléphoné aux services techniques Peut-être que j ai de la chance Pourvu que ça continue Je n'ai pas tellement envie de voir ailleurs Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...