Que des coupures

Depuis une semaine un peu plus je n ais que des coupures internet ,le modem a été relancer à plusieurs reprises .Y a t il encore des soucis sur les lignes ??

7 commentaires

Je vois que tu n'as pas eu de réponse mais sache que j'ai le même soucis et vu les commentaires sur le forum nous ne sommes pas les seuls... A la place de dire a tout le monde de redémarrer le rooter il faudrait peut être qu'ils vérifient si le soucis ne vient pas de chez eux!! 🙂
Tout à fait d accord avec toi , surtout que c est un problème récurrent .....😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, @shiva2009
Tout à fait normal que vous n'ayez pas de réponse ...
  1. Vous ne commencez pas votre post par un "Bonjour" à la communauté et dans ce cas, la plupart des membres actifs ne prendront certainement pas la peine de vous répondre ...
  2. Vous ne donnez aucune précision sur votre problème et surtout votre localisation /CP, donc on ne sait pas si c'est un problème localisé ou uniquement chez vous ....
  3. Les officiels ne sont jamais présents le dimanche et donc personne ne pourra vérifier votre ligne à distance.
Votre demande pourra être prise en charge tout à l'heure quand les officiels seront arrivés donc.
Bonne journée.
J avoue que pour le "Bonjour" mais jamais j' ai dû dire ma localisation car on me prend en privé et je n ai jamais réclamer une réponse un dimanche .

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous êtes apparemment de GILLY d'après un de vos autres posts.
"Zone BRUTELE" , donc c'est notre ami @Gilles N. qui s'occupera de votre cas, certainement en privé ....
Ok merci ! Oui certainement .
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @shiva2009 et @Skuzz,

@shiva2009 Comme indiqué par @roylion15, un de mes collègues vous recontactera par message privé.
Il faudra lui préciser comment vous constatez les coupures, que ce soit par Wifi, en câblé ou encore les deux 🙂

@Skuzz N'hésitez pas à créer votre propre sujet et compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons analyser votre signal et voir s'il y a bien un souci chez vous ou dans votre région 😉

Commenter