V
Éclairé

Éclairé

 • 

557  messages

lundi 18 mars 2019 12:31

Quand VOO aura une politique de qualité du Wifi ?

Voo propose des modems routeur Wifi, mais n’assume pas ses responsabilités.

Voo se débarrasse trop facilement des problèmes de qualité du wifi

Passer le modem en mode bridge c'est donner à Voo des augments pour se débarrasse du problème.

1) Pourquoi Voo qui soustraite en partie ses activités n'a pas de partenariat dans ce domaine ?


2) Pourquoi chez Voo est t'on à se point butter. CPL seul mot que connais Voo, même CPL avec wifi mesh c'est trop pour Voo

voir : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-routeur-wifi-mesh-maille-20054#post174128
Pack Trio Wahoo

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 5 ans

Voo propose des modems routeur Wifi, mais n’assume pas ses responsabilités.

Voo se débarrasse trop facilement des problèmes de qualité du wifi

Passer le modem en mode bridge c'est donner à Voo des augments pour se ne pas se soucier du problème.

1) Pourquoi Voo qui sous-traite en partie ses activités n'a pas de partenariat dans ce domaine ?


2) Pourquoi chez Voo est t'on à se point buter. CPL seul mot que connait Voo, même CPL avec wifi mesh c'est trop pour Voo

voir : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-routeur-wifi-mesh-maille-20054#post174128

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'imagine que c'est tout simplement une question de coût de revient et il me semble normal qu'ils proposent un appareil "standard" qui suffit à une grande majorité des clients.

Je ne suis pas prêt à devoir payer mon abonnement plus cher pour que certains puissent avoir "une bête de course" alors que je n'ai même pas d'utilité d'avoir le wifi.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Le Wifi chez VOO est pour moi un grand point faible.

Il est de plus en plus utilisé par la majorité des gens avec l'explosion des GSM et tablettes (+les portables) ... une amélioration dans ce domaines serait évidemment un plus :kissing_smiling_eyes:

C'est le service research qui devrait prospecter, voir changer de fournisseur ... mais bon la gestion à distance des appareils est certainement un frein à un changement (développement nécessaire). :thinking:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Voo_utilisateur,

Comme indiqué dans le sujet précédant avec Justin, nous n'avons malheureusement pas d'information à propos des CPL Mesh pour l'instant. Si ça venait à être disponible, nous mettrons notre page CPL à jour sur notre site. :nerd:

De plus, les soucis de Wifi peuvent avoir pas mal d'origines différentes et demandent donc un traitement au cas par cas, ce que nous faisons. Je ne pense pas que nous nous débarrassons de ce genre de cas. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...