Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

vendredi 8 juillet 2016 15:25

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est normal dans le sens ou ce boost se fait par zone.
Cela prendra entre quelques jours et quelques mois chez ceux pour qui il faudra remplacer une partie du réseau (si j'ai bien compris).

Pour votre info, il y a déjà plusieurs discussions sur ce sujet dont celle-ci qui reprend les liens des autres conversations

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Merci. Je sais qu'il y a d'autres posts.
Je souhaite qu'un modérateur-expert-manager VOO vérifie mon compte et m'informe car j'ai un voisin qui me dit que sa vitesse vient d'être augmentée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Si votre voisin a la nouvelle vitesse, vous pouvez essayer de redémarrer votre modem (coupure électrique quelques instants) si les nouvelles vitesses sont disponibles sur la ligne, cela forcera le boost mais si le voisin n'est pas sur la même ligne vous n'aurez pas de changement.

En principe le modem redémarre seul mais forcer le redémarrage peut faire gagner quelques heures ou jours ;)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Redémarrage fait, mais pas de nouvelles vitesses...
Bizarre bizarre.

Pas moyen de vérifier chez voo?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Déjà on est le WE et donc je vous conseille de patienter Lundi pour avoir une réponse des Expert VOO mais j'ai des doutes car personne n'a eu cette information jusqu' à présent et donc aussi de vérifier les informations données par votre voisin ...Si votre voisin est sur une boucle différente, il est bien possible qu'il soit boosté et vous pas encore mais finalement je me demande s'il s'agit bien de boucle locale ou bien s'ils se basent sur d' autres critères pour le boost ...

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Testé ce matin sur Remicourt et toujours à 150mbps ;)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Pareille pas d'augmentation :( pour temps plein de monde sur jemeppe-sur-meuse le sons et même sur le site voo: http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ on m'indique que j'ai les nouvelle vitesse mais a mon avis faudra attendre 2017 pour certain d'entre nous :(
Mais pour le reste voo c'est le top :p

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

toujours rien pourtant dans myvoo c est noter 125 pour la vitesse

[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai supprimé votre pièce jointe contenant vos coordonnées personnelles afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Idem que AngelOfDeath, jeregui26, lorsque je consulte myvoo, j'ai vitesse internet "200 Mpbs", mais j'ai toujours les anciennes valeurs. Bah, cela ne m'empêchera pas de vivre heureux, il fait soleil dehors, alors je relativise...et je me dis, que si j'étais chez Proximus, j'aurai droit à max 12 mbits en moyenne...:D

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Ben oui, que du bonheur... Il fait beau dehors, tu te fais entuber par voo car tu paies pour tes 200Mbps et tu ne les as pas et chez ProxiCon ta vitesse serait inférieure.
Tout pour être heureux...

Moi, je le suis aussi, mais je ne supporte pas que l'on ne tienne pas ses promesses comme le fait souvent voo.
Sinon, jusqu'à présent, à part de temps à autre une couille avec la facturation, je suis content de voo.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour a mon avis upgrade de vitesse aux 01/08/2016 avec les nouvelles promo ,car ceux qui prenne un contrat maintenant aurons réellement leur vitesse au 01/08/2016,enfin pour moi ces comme cela qu il von pratiqué. toute personne qui a reçus l'augmentation de vitesse aux 01/07/2016 son en teste de stabilité,je les vois mal augmenté tous le monde d'un coup et gros plantage par la suite.

donc patientez au moins jusqu'aux 01/08 après ben a vous de vous plaindre.

bonne journée a tous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Ben oui, que du bonheur... Il fait beau dehors, tu te fais entuber par voo car tu paies pour tes 200Mbps et tu ne les as pas et chez ProxiCon ta vitesse serait inférieure.
Tout pour être heureux...

Moi, je le suis aussi, mais je ne supporte pas que l'on ne tienne pas ses promesses comme le fait souvent voo.
Sinon, jusqu'à présent, à part de temps à autre une couille avec la facturation, je suis content de voo.


4 NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.

Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

aussi faux pas dire que vous payé pour du 200 mégas cela n’es pas vrais relire votre contrat ces suivant les situation de ligne,vous pouvez vous trouvez dans un endroit ou vous prenez tatoo trio a 200 mégas et n'avoir que 50 mégas par exemple parce-que les ligne ne son pas modernisé

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

@dt4500. Personnellment, je ne me suis pas plaint. Dans mon cas, étant dans un zone modernisée et je suis client voo depuis l'époque tvcablenet. Et je peux confirmer que chez proximus dans ma zone je n'aurai que 12 Mbits ayant eu il y a peu également une ligne vdsl durant un an.

Dans mon cas, en ce concerne les debits, j'ai toujours eu les vitesses promises le plus bas 137 sinon en moyenne 147 150 . Pour les 200, c'est une juste une question de temps, tout le monde n'est pas upgradé en même temps. Donc moi je prends mon mal en patience et je ne me plains pas du tout.

Dans la vie, bien que travaillant dans le domaine de l'informatique, j'ai d'autres priorités que ma vitesse.

La vie est trop courte pour ne pas en profiter

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Et bien hdot je suis 100% d'accord avec vous. Mais à l'heure actuelle nous sommes dans une société du " je paie donc j'ai droit " ... j'y suis confronté tous les jours par mon travail et malheureusement ça ne changera pas...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

... Mais à l'heure actuelle nous sommes dans une société du " je paie donc j'ai droit " ....


Ca me parait logique.
Tu paies pour avoir ce que tu achètes.
Si tu ne le reçois pas, c'est que tu te fais en...tuber (j'allais être grossier!)

Toujours personne chez voo pour répondre à ma question?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...