E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 9 décembre 2018 08:02

pub de voo non stop sur mon ordi

Je deviens folle, impossible d'écrire un mail de regarder une vidéo de faire quoique ce soit sur mon ordi sans que toutes les 5 secondes la pub de voo ou bien de proximus

, l'une puis l'autre viennent sur mon écran et m'empêche d'écrire ou de voir ce que je regardais...

SVP aidez moi...Je n'en en peux plus, c'est à devenir folle .... Là depuis que j'écris ça fait 3 fois que je dois fermer la fenêtre....

Merci de me répondre...

Solution acceptée

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour Emma,

De ce que vous décrivez, il est possible que vous n'ayez pas de bloqueur de pubs sur votre navigateur.

Si vous utilisez Chrome, installez cette extension ublock Origin
Pour Firefox, elle est disponible ici: ublock Origin pour Firefox

Si cela ne résous pas votre problème, essayer de scanner votre pc avec AdwCleaner

Je ne pense pas que ce soit très grave, m'étonnerait que Voo vous envoie des pubs pour Proximus :wink:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà essayé tout ça mais rien ne marche... malheureusement...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je crains fort que votre PC soit infecté par un truc en "....WARE" :kissing_closed_eyes:
Certainement dans votre navigateur si cela ne se passe que lorsqu'il est ouvert :wink:

Essayer de faire un scan au démarrage de votre anti-virus, cela devrait prendre un certain temps.
adwcleaner ensuite (https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/).
Ensuite MALWAREBYTES si c'est nécessaire

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà essayé tout ça mais rien ne marche... malheureusement...


Si ni les bloqueurs, ni malwarebyte ni adwcleaner ne résolvent le problème, pourriez-vous éventuellement nous mettre une capture d'écran de ces pubs quand elles apparaissent, qu'on puisse se rendre compte "de visu"?

Cela nous aiderait peut-être à mieux cerner la source du problème.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour emma,

Je vois que vous avez eu un contact avec Gilles, est-ce que le souci est résolu depuis ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler ici, mais comme le dit Darksky, si ce sont des publicités intrusives, il est possible que votre ordinateur soit infecté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...