Résolu

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

53 commentaires

Bonsoir,

Dans cette conversation, Roylion15 mentionne :"Hello ... Non on ne parle pas de l'adresse IP du modem cable car il est normal qu'elle commence par 10.x celle la ...
Par contre IP WAN ou IPv4 WAN ne doit elle pas commencer par 10.x sinon vous êtes en CGN ..."

Donc si mon Adresse IP WAN est : 10.240.XXX.XXX, je suis bien en CGN.

Et donc si j'ai bien tout compris (lecture en diagonale), mon ip wan n'est pas bonne et donc un gentil technicien voo va arranger mon problème.

Dites moi que j'ai bien tout compris et que vous allez m'aider , siouplééééééééé (-_^)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oooooouuuiii ... vous avez bien tout compris 😃 Et donc il faut attendre qu' un expert VOO fasse le nécessaire.
Bonne soirée !
Bonjour ,
Je viens d'avoir le service technique en ligne, normalement tout devrait être en ordre dans les minutes qui suivent.
Merci à roylion par sa réponse rapide et merci au créateur de ce post .
Bonne journée à tous

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies