K

1  message(s)

lundi 14 mars 2016 21:02

PS4 Download lent

Bonjour,

J'ai essayé les démarches suivantes :
quote :
"
Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35

Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider...


...

Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les DNS de Google primaire : 8.8.8.8 et secondaire : 8.8.4.4. Dans le modem, utilisez la DMZ redirigée vers l’IP de la PS4.

Vérifiez le type de NAT que vous obtenez avec votre PS4 lors du test de connexion. Vous devez être en NAT 2 minimum, en NAT 1 au mieux (mais cela n'est pas possible si vous utilisez un autre routeur derrière votre modem VOO en mode bridge).


Enfin, votre console est-elle bien directement reliée au modem VOO ? Dans le cas contraire, vous devrez également vérifier le MTU :


à 1500 pour le câble
à 1400 pour le Wifi
à 1492 pour l’ADSL


"
---------------------------------------

Mon taux de débit par câble ethernet cat 5 pour la ps4 est trop lent pour faire du share play alors que en testant ma connexion sur mon pc par câble ethernet, j'obtiens les résultat de l'image jointe.

Avec la PS4 en NAT2, j'obtiens un download de + ou - 33 Mbits/s et un up de 4.4 Mbits/s

J'ai donc essayé d'attribuer une IP statique à la PS4 comme expliqué ci-dessus, mais je suis resté en NAT2 et le débit est inchangé et insuffisant.
Et j'ai essayé de passer en mode bridge, mais le débit au niveau de la PS4 est resté inchangé et insuffisant bien que j'étais en NAT1.

J'ai rechercher sur le net des astuces et solutions, mais je n'ai pas pu résoudre le problème.

Que faire ? SVP.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, certains arrivent à un peu plus de 50 avec une connexion à 150 mégas réels. Egalement pour cette nouvelle fonctionnalité, tu es largement dépendant de l'upload maxi de ta connexion également, et pour cette fonction un minimum de 6 à 8 mégas en UP serait requis d'après certains pour que çà fonctionne tant soit peu correctement voire 10 conseillés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...