L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 26 février 2019 15:23

Problèmes réguliers Internet

Bonjour à tous,

je suis un client professionnel et je suis fort pénalisé ces derniers temps.
j'ai eu droit à des coupures intempestives de l'ensemble des services voo ( internet-tel et tv)
les 05/02, 21/02 et encore une bonne partie de cette journée.

si au moins j'avais été prévenu, je me serai organisé.

J'estime avoir un fameux manque à gagner et j'espère que le service commercial va faire
un geste.

merci pour votre attention.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lorenzo1414,

Il y a un souci de variation de la qualité de votre signal. Je vous ai contacté sans succès afin de faire le nécessaire avec vous.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro de contact ainsi que le créneau durant lequel vous êtes disponible. :relaxed:

Bonne fin de journée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric je pense que vs vous trompez de lorenzo xD moi perso ça fait 2 ans que j ai quitté voo pour proximus car j avais des problèmes de connexion chez voo... Bonne journee

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric je pense que vs vous trompez de lorenzo xD moi perso ça fait 2 ans que j ai quitté voo pour proximus car j avais des problèmes de connexion chez voo... Bonne journee


Bonjour,

Effectivement c'est une petite erreur de ma part que je viens de corriger. :nerd:

Merci pour votre réactivité !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Lorenzo1414 : J'ai bien reçu votre MP et prendrai rapidement contact avec vous. :nerd:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour Lorenzo1414,

Suite à notre conversation téléphonique, il semble que le souci soit lié à des perturbations dans votre région, nos équipes travaillant actuellement sur place. :relaxed:

Merci de votre patience et n'hésitez pas à revenir vers moi une fois en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...