Promeneur
•
1 message(s)
Problèmes réguliers Internet
Bonjour à tous,
je suis un client professionnel et je suis fort pénalisé ces derniers temps.
j'ai eu droit à des coupures intempestives de l'ensemble des services voo ( internet-tel et tv)
les 05/02, 21/02 et encore une bonne partie de cette journée.
si au moins j'avais été prévenu, je me serai organisé.
J'estime avoir un fameux manque à gagner et j'espère que le service commercial va faire
un geste.
merci pour votre attention.
je suis un client professionnel et je suis fort pénalisé ces derniers temps.
j'ai eu droit à des coupures intempestives de l'ensemble des services voo ( internet-tel et tv)
les 05/02, 21/02 et encore une bonne partie de cette journée.
si au moins j'avais été prévenu, je me serai organisé.
J'estime avoir un fameux manque à gagner et j'espère que le service commercial va faire
un geste.
merci pour votre attention.
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Il y a un souci de variation de la qualité de votre signal. Je vous ai contacté sans succès afin de faire le nécessaire avec vous.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro de contact ainsi que le créneau durant lequel vous êtes disponible. :relaxed:
Bonne fin de journée.
0
0
Lorenzo
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Effectivement c'est une petite erreur de ma part que je viens de corriger. :nerd:
Merci pour votre réactivité !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Suite à notre conversation téléphonique, il semble que le souci soit lié à des perturbations dans votre région, nos équipes travaillant actuellement sur place. :relaxed:
Merci de votre patience et n'hésitez pas à revenir vers moi une fois en ordre.
0
0