Résolu

Problèmes Modem NetGear


Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'internet (lent en cablé et latence énorme en wi-fi).
Je suis obligé de rebooter le modem toutes les 2 min si je veux garder mes 120M/s en descendant. j'ai rebooté plusieurs fois le Modem, débranché et recablé toute l 'installation. J'ai remplacé les cables ethernet et j'ai mis à jour tout mes drivers . En cherchant dans les postes similaires sur le Forum concernant le modem Netgear je suis tombé sur la procédure de réinitialisation que j'ai suivi. Mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le régler.

Merci d'avance

PS: Speedtest: 1,9 Mbsp (desc. au lieu de 120 habituellement) et 7 Mbps (ascendant)
lien: https://voo.speedtestcustom.com/result/6d9b5450-4dac-11e8-8b53-5d041d6879fb
niveaux:
[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/18/3/1525229515-niveaux.png[/img]
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Meilleure réponse par roylion15 2 mai 2018, 07:26

Hello
il vous faut certainement un dépannage car votre signal internet n’est pas très bon et avec aussi un canal DS « défectueux » . La cause des ralentissements est donc un problème de signal ou électronique au niveau modem.
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4 commentaires

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Hello
il vous faut certainement un dépannage car votre signal internet n’est pas très bon et avec aussi un canal DS « défectueux » . La cause des ralentissements est donc un problème de signal ou électronique au niveau modem.
Merci roylion15,

Hello
il vous faut certainement un dépannage car votre signal internet n’est pas très bon et avec aussi un canal DS « défectueux » . La cause des ralentissements est donc un problème de signal ou électronique au niveau modem.

je vais faire le nécessaire auprès du service technique alors.
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Bonjour abouba,

Je vois que j'arrive trop tard, le dépannage est déjà planifié par mes collègues du service technique. :)

Bonne journée !
Oui le technicien passe demain déjà ^_-. Donc je suppose que vous pouvez fermer le sujet.
Merci à toute l'équipe

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