Profil de lannoy
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 29 mars 2017 18:16

Problèmes internet et tv incessant depuis 3 semaines

Bonjour ,
c'est la 1 ère fois que je passe par ici car apparemment par téléphone on me sort toujours le blabla habituel .
depuis maintenant 3 semaines j'ai des déconnexion incessante tout en long de la journée qui impact mon internet mais aussi mon décodeur
cela fait donc 3 semaines de suite que je téléphone et que l'on me fait prendre un rendez vous avec un technicien pour 30minute plus tard m'envoyer un message qui me dit que le problème viens de la ligne .
j'ai pu remarquer que a chaque fois que la connexion se coupe la lumière DS de mon modem technicolor s'éteint.
alors voila je tente de faire résoudre mon problème par ce forum en dernière chance car trop c'est trop et que même si je n'ai pas bénéficié de mon abonnement voo tout au long du mois la facture tomberas fin de celui ci .
en clair si le problème n'est pas régler par ici je me passerais de ces services ma foi peu convaincant .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous en tant que client auront difficile à vous aider, mais un expert voo qui travaille pour eux devrait pouvoir vous donner plus de détails.

A vous lire, il semble que ce soit un problème de ligne, vous en ont-ils dis plus ?
Logiquement si c'est un simple élément qui doit être remplacé (un connecteur de rue par exemple) cela devrait aller vite, par contre si un problème est plus important et nécessite des gros travaux d'infrastructure cela peut malheureusement durer plus longtemps.

A suivre le forum depuis un an, j'ai pu constater qu'un geste commercial justifié est accordé aux clients qui se signalent et dont le problème est réel, je ne doute pas que les experts voo agiront en conséquence, reste à voir si leurs infos et propositions vous conviendront.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lannoy,

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Je constate en effet, plusieurs déconnexions sur votre ligne, malgré tout le signal à l’air excellent. Pouvez-vous me confirmer que, quand le modem est en ligne, vous n’avez aucun souci ?
Vos deux dernières demandes de dépannage, ont chaque fois coïncidé à un souci sur notre réseau, où plus de 50 % des modems étaient offline. C’est pour cette raison qu’ils ont à chaque fois été annulés. Malgré tout, cela continue donc, je pense qu’un dépannage sera au final nécessaire (nous nous arrangerons pour qu’il ne soit pas annulé).

Quand vous parlez de l’état du modem, seul la led ds s’éteint, ou la « US » et la led « online » est également éteinte ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...