Profil de Patrick lampre
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 1 juin 2017 18:58

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Un remplacement modem a votre demande coûtera 50 euros. Un expert voo peut vous fournir un rendez-vous.
Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil.

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quel modem Netgear avez-vous ? il y a le 3100 et le 3700.

Le 3700 fait encore très bien l'affaire.

Avant d'incriminer le modem, il faudrait vérifier les niveaux et les publier

Ce test est à faire en connexion câblée et il est de toute façon conseillé de privilégier le câble au wifi chaque fois que c'est possible.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

bonsoir, même si ce modem présente des signes de faiblesse, celui-ci n' est il pas compris dans le prix demandé pour l' abonnement, je pense que vu le nombre d' années que je le possède en même temps cela prouve que je suis un client fidèle, VOO ne pourrait-il pas prendre une partie en charge de cet échange de matériel ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

c est le 3100

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Si c'est pour un problème lié au Wifi standart 2,4 GHz n'espérez pas vraiment un mieux avec un nouveau modem, cette bande étant saturée la plupart du temps ... le cg3100 est effectivement un vieux modèle et peut être en fin de vie ...par contre si vos appareils gèrent le wifi a/c en 5ghz cela améliorera la performance à proximité du modem .
Il est possible d'obtenir le nouveau modem à 25€ via un échange Kiala et installation par vous même...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

ah bon un échange via Kiala? et en allant directement faire un échange dans une boutique Voo ça ne marche pas!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Toute type de négociation se fait avec un expert voo, nous on vous explique la théorie. ;)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

oui , je crois que ça va pas être facile de négocier quelque chose avec un expert, je me trompe peut être , je vais réfléchir également de mon coté à si je serai encore aussi fidèle à VOO? enfin j' espère quand même que mon problème de modem sera résolu avec un bon compromis,merci à tous pour vos réactions.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@patrick
Non pas d'échange possible en boutique voo, ils n'en ont tout simplement pas... Kiala ca fonctionne tres bien ... un expert voo vous expliquera les détails de cette procédure. Maintenant vous pouvez contacter le HD et expliquer que votre Wifi deconne et ils vous changeront peut être bien votre modem dans le cadre d'un dépannage...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

comment puis-je contacter un expert, je vois que sous votre pseudo il fait indiqué expert ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il y a une différence entre nous "expert" qui ne sommes que des clients avec une certaine connaissance des produits ou de la technique et les "experts voo" qui travaillent pour la société et peuvent agir au nom de celle-ci.

Voyez le Wall of fame du forum pour plus de détails.

Concernant un échange pour dépannage, ce serait gratuit pour autant que l'ancien modem soit "diagnostiqué" défectueux.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

ah ok je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et le temps passé à me répondre,une dernière question , auriez-vous un moyen simple pour contacter un expert VOO afin d' y soumettre ma requête en vue d' un échange, merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le message privé à un des experts avec le lien de ce sujet ... ils verront normalement votre sujet demain aussi et interviendront certainement ici directement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Le message privé à un des experts.


Pour cela, il suffit de cliquer sur l'avatar de l'un d'eux, sur leur page perso vous aurez le lien pour leur envoyer un message privé.

Ils sont présents en semaine et le samedi.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

très bien , merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...