Résolu

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO



Afficher le premier message

39 commentaires

Moi non plus, MartRix.
De plus, j’ai oublié de dire que deux de mes correspondants ont parfois découvert mes mails dans leur “courrier indésirable” (quand ils les recevaient).

 

Badge

Voici les explications :

https://itstillworks.com/yahoo-rejecting-mail-server-12192772.html

@Gerinald Je n’arrive pas à leur écrire sans compte Yahoo.  Un tuyau ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Paul Campion 

Non, vous pouvez parfaitement aussi leurs écrire en n’étant pas client chez eux … 

Je l’ai déjà fait .. par contre, il ne faut pas être pressé d’avoir une réponse … :)

Pour recevoir des explications de Yahoo, il faut avoir un compte chez Yahoo ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

C’est chez Yahoo qu’il faut poser la question plutôt, non ? 
Voo n’est pas responsable, vu que le message de retour du serveur Yahoo vous l’indique, 

Bonne soirée. 

Badge

Même souci. Mes e-mails (voo.be) à mon correspondant chez yahoo.fr me sont retournés après 2 ou 3 jours :

This is the mail system at host smtpout02.voo.be.  I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.  For further assistance, please send mail to postmaster.  If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.                   The mail system - <nnnnnnn@yahoo.fr>: delivery temporarily suspended: lost connection with    mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO

Les e-mails du serveur “voo.be” seraient-ils rejetés par yahoo.fr ?   

Bonjour Marc et DDA,
J’avais déjà eu le même genre de problème avec de destinataires @Yahoo.fr, lorsque j’étais encore chez Proximus.  Donc, je pense que le problème se trouve du côté Yahoo.

Oui, il me semblait qu’il parlait de VOO quand j’ai répondu … looool

Ou alors il est temps que je mette une 2me paire de lunetttes :rofl:

Niveau d'utilisateur 7

Hello @DDA , à moins que Paul ai édité son message entre temps c’est bien de Yahoo qu’il parle, tu as eu une dure journée ? :relieved:

Bonjour,

 

Il me semble que ce serait plutôt chez Yahoo :

 mx-eu.mail.am0.yahoodns.net

C’est yahoodns et non une adresse VOO

Bonjour,

J’ai des problèmes pour l’envoi de mails vers des destinataires @yahoo.fr depuis le 10.10.2019.

Le message reç en retour est le suivant : delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO.

A mon avis, le problème est chez Yahoo.  Non ?

Niveau d'utilisateur 7
N'ayant pas eu de retour de votre part, on espère que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici !
Niveau d'utilisateur 7
Le message de jyvin vous a-t-il permis de trouver une solution ? 🙂

Pour info, on en parle également sur ce sujet, bien que le support soit différent.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

relay.skynet.be est le serveur smtp de proximux et non de yahoo.
Pour Yahoo : ( https://fr.aide.yahoo.com/kb/mail-for-desktop/Param%C3%A8tres-du-serveur-POP-pour-Yahoo-Mail-sln4724.html )
Courrier sortant (SMTP) - Nécessite TLS
Server - smtp.mail.yahoo.com
Port - 465 ou 587
Nécessite SSL - Oui
Nécessite l'authentification - Oui
Si votre client POP ne propose pas TLS, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser SSL.
Infos Connexion - requiert une authentification
Adresse e-mail - Votre adresse e-mail complète (name@domaine.com)
Mot de passe - le mot de passe de votre compte.

Commenter