AO
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 2 janvier 2016 09:39

Problèmes avec le modem internet

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'observe de nombreux problèmes avec mon modem : déconnexions regulières de tous mes périphériques (tv, smartphone, tablette, pc), chute de débit alors que je suis à côté du modem, coupures fréquentes lors de la lecture d'une vidéo, ... J'ai déjà téléphoné à l'assistance technique qui a simplement changé mon canal wifi, sans résultat. Pourtant, quand je fais des speedtests, le débit est proche des 100 mbps... De plus, mon voisin est lui aussi chez voo, et n'a aucun soucis.
Que dois-je faire ? Remplacer mon modem (plutôt ancien puisqu'il date de 2011-2012) ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Alexandre,

Avant d'envisager un éventuel échange de modem, je souhaiterais m'assurer que toutes les vérifications nécessaires ont été effectuées.

Si la situation persiste d'ici quelques jours, j'effectuerai une manipulation à distance pour tenter de restabiliser votre appareil.

Merci pour votre collaboration !

Tiou

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce que je peux dire là dessus, c'est que mon CG3100 a tenu environ 3 à 4 ans avant de commencer à "déconner" et ils ont du me le remplacer car il n'accrochait plus les canaux de signal, un ami a eu le remplacement après 3 ans à cause des problèmes que tu cites donc problèmes wifi également...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La situation d'Alexandre n'étant pas encore résolue, un dépannage a été planifié pour la semaine prochaine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...