SN
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

dimanche 26 février 2017 19:05

Probleme wifi : déconnexions intempestives

Depuis plus de 2 mois j'ai un problèmes qui maintenant devient insupportable, je suis connecter j'ai 3 barre sur 4 , mais les page Web prennent 30 ans pour charger, déconnexions intempestive , alors que je suis en essai barre... Pour speed test problème communication reseau sur d'autre appli whatssap en apel tentative de reconnexion etc.. Ça fais plus de deux mois que ça dur 3 technicien passer et toujours rien c'est quoi ce service de merde je paie pour un réseau correcte !!! Pas me faire arnaquer ok , donc si vous êtes des incapable ont va resilier et je vais faire en sortent que tout mes proches tout ce qui vivent dans mon bâtiment quitte voo ok commence à me gonfler ce wifi de merde ya 2 mois au même endroit aucun problèmes ! Mtn même à la cuisine ça beug alors qui ya pas 5 m , d'écart ! ! Ont à osé me dire de prendre un cpl la BLAGUE pour un cpl ci ya 2 mois j'avais aucun problème !! Déjà payé 45 e QUE POUR INTERNET C'EST PAS MAL POUR UN DÉBIT PAS FOU NO PLUS 125/7mb , degoute de ce service ! !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Les canaux 8,10,12 ne sont pas optimaux ... les bons canaux sont 1, 6 ou 11 dans la plupart des cas... pour choisir le meilleur, il faut utiliser une application comme INSSIDER qui permet de voir tous les canaux des wifis environnants et leur force de signal, donc le choix est à faire à ce moment là entre 1, 6 ou 11 suivant qu'ils sont les moins utilisés autour de vous. Cela fonctionnait il y a 2 mois c'est possible que la venue d'un nouveau voisin ou que des changements sur les routeurs de vos voisins perturbe votre wifi et ce n'est pas forcément de la faute de VOO mais de cette technologie wifi, surtout sur la bande des 2,4 ghz qui est fortement saturée car plein d'appareils autre que le wifi utilise cette fréquence. Quand c'est possible c'est bien d'utiliser le wifi 5ghz plutôt .

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Message fais en pv il y'a 12 jours à Monsieur nathan pour lui dire que ça aller toujours pas mais apparamant monsieur s'en fou

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bon j'ai modifié quelque petite chose depuis ça a l'air de mieux aller... Beaucoup plus fluide que toute à l'heure en espérant que sa continue ,à force je vais devenir technicien.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Si vous plaît si quelque s'occupe de ma situation qui s'en occupe bien , car la ça à l'air d'être ok , du coup évitez de changer mon canal car chaque fois je me retrouve sur des canaux que j'ai pas demander 8,10,12 pas top la je suis sur le 6 j'ai changer moi evidament et ça va convenablement ,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy nerve,

Les conseils de roylion15 sont très pertinents. Je vous suggère donc de suivre ces indications. :) Ce sujet devrait sans doute vous être utile et vous aider :)

J'ai analyse votre ligne, mais tout est parfaitement stable et il n'y a rien de spécial à signaler sur le réseau. Il faudra donc chercher au niveau de la configuration du modem, mais ne vous en faites pas, on va vous aider :)

1  message(s)

il y a 6 ans

J'ai les mêmes problèmes, tout met un temps infini à charger... C'est impossible de nous envoyé un technicien qui, lors de l'installation du modem, soit à même de nous calibrer la connexion correctement ? Sachant que le programme dont vous parlez "InSSIder" coûte pas moins de 99€ pour la version la plus basique ! C'est clair qu'il y a des moments où internet fonctionne """correctement""" mais la plupart du temps c'est vraiment pourri et ça fait chier tout le monde. Alors c'est beau de nous dire d'acheter un programme pour régler le problème, mais avec tout le temps que ma famille et moi avons attendu que votre réseau charge, il y a certainement là notre argent jeté dans vos poches et qui aurait pu servir à acheter ceci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Sachant que le programme dont vous parlez "InSSIder" coûte pas moins de 99€ pour la version la plus basique

Faux ce programme est gratuit ...

voici des liens pour le télécharger, cette version fonctionne très bien.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/45898.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320222-inssider.html#320222

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...